Je suis confus , tu es sous quelle categorie travailleurs qualifies ou economique ?
Travailleurs qualifies quebec.
Csq depot :12/2010
Accuse:05/2011.
Csq obtenue: 09/10/2013
Demande federale recue: 13/11/2013
Accuse sydney:03/01/2014
Ivm:18/06/2014
Debut traitement: 02/06/2014.
Vm:19/06/2014
Resultats medicaux recus:23/06/2014
Demande certoficats des uae:18/06/2014
Recu:02/07/2014
Decision prise:16/01/2015
Voila mes stats.
5 ans pour l immigration jusqu a maintenant ...
Documents perdus car nous les egyptiens pour le quebec on envoie a damas. Mais il y avait la revolution. Apres un an , ils ont remarqué que les documents etaient perdus.
Donc , ils me demandent de les renvoyer.
Un an et demi apres , entrevue a istanbul , turquie. Billets d avion , hotel. Et tu voyages avec risque ou bien acceptee ou refusee. J ai eu enfin mon csq. J ai envoye le federal. Ils m ont transferee a ottawa , je ne sais pas pourquoi. Delai de l egypte 14 mois. Je les ai finis. J ai envoye un courriel. Ils ont change min statut a decision prise. Et depuis quand rien.
J ai envoye 2 courriels pour connaitre la decision et ou mon dossier va partir. 5 ans d attente j en ai assez en effet du stress.
Ils ne m ont jamais repondu. Et voila.
Tu peux ajoute a tout cela... L evaluation des etudes comparatives perdus deux fois ,,, la premiere fois j ai envoye les copies. Avec un cheque. Ils m ont retournee le dossier. La deuxieme fois , j ai envoye les diplômes originaux. C est perdu aussi. Et chaque fois une dame me repond ... On n est pas responsable du service de courrier dans votre pays. C est toute mon histoire d immigration.