1. #41
    Anonyme
    Message de Helene
    welcome to bisounours land!
    c'est tout a fait ca

  2. #42

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    hé mais des gens quétaines, il y en a partout, que voulez-vous....
    (mais peut-être plus au Canada, qui sait...)
    Moi je suis québécoise et la St-Valentin, bin je m'en fous un peu... j'aime à l'année!


  3. #43
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Bon j'ai demandé aux étudiants comme prévu et ils m'ont tous dit que pour eux c'était une fête très importante, qu'ils offraient des cartes à tous leurs amis un peu proches et à certains collègues de travail ainsi que des boites de chocolats ou d'autres petits trucs de ce genre.

    Avec les "amoureux" ils vont juste au resto mais le reste des attentions c'est pas uniquement réservés aux petit(e)s ami(e)s.

    J'ai même eu la chance de voir leurs cartes de la st valentin, plusieurs en avaient sur eux, c'était plutôt dans un style humoristique avec des cartes comme celle de la princesse et la grenouille de disney. D'autres avaient des paquets de sucettes en forme de coeur.

    Donc Julie... Bon courage


  4. #44
    Avatar de eriobis
    Fred

    Messages
    37
    Likes reçus
    44
    Message de Cyndy
    Bon j'ai demandé aux étudiants comme prévu et ils m'ont tous dit que pour eux c'était une fête très importante, qu'ils offraient des cartes à tous leurs amis un peu proches et à certains collègues de travail ainsi que des boites de chocolats ou d'autres petits trucs de ce genre.

    Avec les "amoureux" ils vont juste au resto mais le reste des attentions c'est pas uniquement réservés aux petit(e)s ami(e)s.

    J'ai même eu la chance de voir leurs cartes de la st valentin, plusieurs en avaient sur eux, c'était plutôt dans un style humoristique avec des cartes comme celle de la princesse et la grenouille de disney. D'autres avaient des paquets de sucettes en forme de coeur.

    Donc Julie... Bon courage

    WOOO....des cartes, des suçons (''sucette'' en Québecois) et pas que pour les blondes et les chums mais pour les amis aussi!?!?

    Oui, je crois que c'est beaucoup plus fort chez les Canadiens Anglais comme tradition parce qu'au Québec, depuis 29 ans, je n'ai jamais vu du Saint-Valentin aussi extrême!!

    Moi, en tous cas, j'aime tout l'monde à longueur d'années (Sauf mon proprio).

Page 3 sur 3 1 2 3