1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, pouvez vous m'aider a savoir dans quelle FÉER se situe le poste d'adjointe responsable salle à manger? Merci

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    Dans cet article tu trouveras les indications pour trouver la bonne catégorie : Travail au Canada : comprendre les niveaux FEER 0, 1, 2, 3, 4 et 5 ?
    Et là, tu trouveras les équivalences de diplôme entre la France et le Canada. Équivalence des diplômes au Canada (et professions réglementées)

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé l'appellation responsable mais plutôt directeur/ directrice mais ce sont les mêmes tâches que j'effectue. Du coup je ne sais pas trop

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de MissPro
    Merci pour la réponse mais je n'ai pas trouvé l'appellation responsable mais plutôt directeur/ directrice mais ce sont les mêmes tâches que j'effectue. Du coup je ne sais pas trop
    Si les tâches sont les mêmes, c'est probablement que l'appellation directeur/directrice est l'appellation utilisée au Canada je pense.

    Peut-être aussi voir si la formation est similaire.

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup je me suis dit sa aussi. Pour le formation j'ai un master en santé publique du coup je ne sais pas

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de MissPro
    Merci beaucoup je me suis dit sa aussi. Pour le formation j'ai un master en santé publique du coup je ne sais pas
    Ah oui donc ta formation n'est pas en lien avec l'emploi en question c'est ça ?

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oui c'est sa

  8. #8
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de MissPro
    Oui c'est sa
    D'acc,

    Je pense que ça rentre dans cette catégorie Afficher le groupe de base - Canada.ca , (c'est la page que tu as du trouver aussi).

    Dans ton cas, c'est ton expérience qui sera prise en compte plus que ta formation du coup je pense.


  9. #9

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    D'acc,

    Je pense que ça rentre dans cette catégorie Afficher le groupe de base - Canada.ca , (c'est la page que tu as du trouver aussi).

    Dans ton cas, c'est ton expérience qui sera prise en compte plus que ta formation du coup je pense.
    Merci bcp pour tes réponses☺️