1. #41
    Avatar de Faouziatou
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de mandinette
    Merci pour l'info stratojb!
    Bonjour tout le monde ! Je voudrais posé ma préoccupation et si possible demander plus d’éclaircissement.jai déposer ma première demande de visa étudiant pour le Canada qui m’est été refusé après 5 semaines de traitement pour des raisons de financement , j’ai donc améliorer ma situation et redeposer une nouvelle demande , après vérification en ligne j’aperçois que ma demande a été déjà traité (le délai a été trop court par rapport à la première demande) en juste 20jours de traitement .lâ je suis stressé car j’ai pas encore reçu ma lettre

  2. #42
    Avatar de LinhLinh
    Linh 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Le post date mais je remonte pour suivre l'actualité.

    Après avoir reçu le Golden Mail "Ready for Visa" début Janvier, j'ai déposé en personne le passeport au Bureau de réception des visas de Paris une semaine plus tard.
    Cela fait 10 jours que l'on attend. Je ne sais pas s'il s'agit d'un délai standard ou devrions-nous nous inquiéter? Je ne sais pas si un refus serait encore possible à ce stade?

    Je précise que nous avons reçu une extraction directe dans le cadre de l'Entrée Express.

    Merci par avance pour votre retour

  3. #43
    Avatar de ClaireT15
    Claire

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Nos passeport ont été déposés le 1 avril 2021 à Dakar quel peut être le délai de l'obtention du visa? NB :regroupement familiale pour résistance temporaire

  4. #44
    Avatar de WillyL
    Willy 38 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous je suis dans la même situation que vous et j’ai déposé le passeport dans un processus de parrainage de ma mère depuis 17 décembre 2020 ( 4 mois d’attente ) et à ce jour je n’ai toujours pas de retour du BVC de Dakar. Malgré mes multiples relances silence radio. Je me demandais si quelqu’un était dans la même situation que moi?

  5. #45
    Avatar de MbaDurand
    Durand 20 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Bonjour j’ai envoyé mon passport vendredi le 23 et quand je procède au Tracking en ligne on me dit : 
    « Votre passeport a été traité par le Centre de réception des demandes de visa canadien en 2021/07/23 et est prêt à être récupéré.Pour en savoir plus, veuillez appellant le centre d'aide du CRDV ou consulter notre site internet. »

    J’aimerais savoir si le Visa a déjà été apposé dans mon passport et si il reviendra bientôt. Merci bien

  6. #46
    Avatar de Candide
    26 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de MbaDurand
    Bonjour j’ai envoyé mon passport vendredi le 23 et quand je procède au Tracking en ligne on me dit : 
    « Votre passeport a été traité par le Centre de réception des demandes de visa canadien en 2021/07/23 et est prêt à être récupéré.Pour en savoir plus, veuillez appellant le centre d'aide du CRDV ou consulter notre site internet. »

    J’aimerais savoir si le Visa a déjà été apposé dans mon passport et si il reviendra bientôt. Merci bien
    Bonjour MbaDurand,

    S'il te plaît, tu as pu joindre le CRDV par rapport à ton inquiétude, qu'ont-ils dis à propos ?

  7. #47
    Avatar de Kone85
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Candide
    Bonjour MbaDurand,

    S'il te plaît, tu as pu joindre le CRDV par rapport à ton inquiétude, qu'ont-ils dis à propos ?
    Bonjour MbaDurand,
    svp pouvez me dire la réponse que vous avez reçu.
    cela va beaucoup m aider à comprendre

Page 3 sur 3 1 2 3