Bonjour, voila ma situation
J'ai envoyé ma demande pour la csq en septembre dernier à
Montréal. En ce temps la je travaillais au Québec avec PVT. Dans mon dossier j'avais indiqué mon adresse postale en france chez mes parents. J'ai recu l'accusé de réception en février et fais le paiement. En mars mon PVT s'est terminé et je suis retourné en france pendant 1 mois et demi en attendant d'obtenir un permis Jeune Professionnel. Je suis revenu au Québec début mai 2011. J'ai envoyé de nouveaux documents au ministère de l'immigration à
Montréal pour indiquer mon nouvel emploi ainsi que mon nouveau permis. Je n'ai pas recu de confirmation de nul part comme quoi mes modifications étaient éffectives mais entre temps j'ai recu un courrier m’indiquant que mon dossier était transféré à paris, mais qu'il manque des documents à mon dossier.
Il me demande entre autre de renvoyer une preuve de contrat relatif à la capacité d'autonomie financiére, ainsi que d'indiquer si il y a eu des changements mais je ne sais plus vraiment quoi faire car cela fais maintenant plus de 30 jours que ma situation à changer et surtout je ne sais pas quoi remplir au niveau de l'autonomie financiére car ma demande est maintenant traité en france donc je devrais indiqué que je possède l'argent nécessaire, alors qu'en fais je travail au canada et j'ai un revenu.
Pouvez-vous m'aider? Que dois-je remplir et surtout parmis les documents qu'ils me demandent est ce que je dois indiquer que je suis revenu au québec et dois-je fournir avec une photocopie de mon nouveau permis et de mon contrat de travail?
Merci de vos réponses