Bonjour,
je m'excuse d'avance si ce sujet à déjà été aborder, mais ayant fouillé le site je n'ai pas trouver, donc je me permet d'utiliser ce fil pour poser quelques questions :P
si un admin veut transferer mon post ailleurs (sur un fil de discussion plus approprié), je n'y voit aucun soucis
alors, pour commencer, je compte arriver sur montréal courant septembre-octobre pour valider mon pvt, étant donner que mmes csq/rp ont pris un peu de retard et qu'un emploi m'attend en octobre.
de ce fait ma question est: comme je vais faire ma demande de NAS sous l'égide d'un PVT, lorsque je recevrai ma RP, aurai-je le même numéro, ou devrais-je en changer ou juste signaler à la RAMQ le changement de statut?
apres, aupres de l'employeur comment ce passe le changement de statut /ou NAS ? par rapport aux assurances et autres ?
je crois qu'il n'est pas nécessaire de faire le tour du poteau pour valider la RP par contre, j'avais cru voir ça dans un autre fil de discussion.
voila pour mes interrogations, si vous avez des réponses complémentaires pour pouvoir peaufiner les réponses, n'hésitez pas :P
merci d'avance pour vos réponses

voili voilou