Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habites en France.
J'aurais aimé venir travailler au Canada pendant une période qui n'est pas encore défnie.
J'ai entendu parler de plusieurs métiers dans lesquels il y avait une assez forte demande de main d'oeuvre, ca se passe principalement en colombie-britanique.
Il y a tout d'abord le métier de planteur d'arbre qui avait l'air interessant notament pour son salaire qui, si ce que j'ai lu est vrai, pouvait atteindre les 300$ par jour pour
un planteur experimenté.
Il y a ensuite, le cueillette qui aurait pu m'interesser puisque les périodes de cueillette ne tombent pas en même temps que le plantage d'arbre, et le salaire avait l'air bien
sympatique également.
Pour finir j'ai entendu parler du métier de secouriste dans les exploitations agricoles etc... J'aurais aimé en savoir un peu plus.
Si vous connaissez d'autres métier que l'on peut pratiquer sans qualifications particuliéres, vous pouvez également m'en parler !

Je voulais savoir les periodes des différentes cueillette, ainsi que celles du plantage d'arbre, et avoir quelques avis de gens qui ont experimentés le plantage d'arbre et la
cueillette. Pensez vous que ce sera rentable pour moi de venir au canada pour travailler ?
Faut-il un visa pour travailler, je suppose que oui, est il difficile à obtenir ? Combien coute-t-il ?
Je vous remerci par avance de l'aide que vous m'apporterez !
Vous pouvez me contacter par mail à :
[email protected]
ou par msn à :
[email protected]
A bientot !