Discussion: whistler

  1. #101

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci pour tes indications Alexis
    dis moi pour tes billets tu les a pris avec quelle compagnie et combien tu les a payé parce ce que la tout ce que je vois c'est hors de prix. en plus comme on veut partir avec tout le matos de grimpe on est obligé de partir en classe "club" parce que sinon 23 kg on va pas loin avec ca!

  2. #102
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    alexis, ah oui on es tous un peu dans la même m... mais bon les blessures en font partie, moi c'est fracture ouverte tibia péroné donc clou +vis pour une année dont celle au Canada faudra aller doucement

    Pour relier le centre de Vancouver à whistler c'est environ 120 km et pas loin de 1h45. Mais je pense que la meilleur solution c'est de prendre des bus il y en a tout les jours. Moi chers que la location de voiture à moins d'être plusieurs pour faire du covoiturage.

    Oui la neige est connue pour être déposée en quantité mais relativement lourde enfin on va pas ce plaindre. C'est aussi pour sa que je comte aller explorer Banff et Revelstoke.
    toute

  3. #103

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Hello a tous ! Est ce que quelqu un a fait l expérience d un boulot logé sur Whisler, genre dans un hotel ?

  4. #104

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    @Marie
    Air Canada. Moi j'emmene tout mon matos de snow, mais je passe ca en fret avec air canada, ca va me couter environ 150 euros pour envoyer une house de snow de 2 metre blindé de matos. A voir si ca coute pas moins cher que des billets en classe superieure!

    @Alex74
    Ah ouaip quand meme, merde, bon retablissement!

    Ben nous on sera 4 donc on va se motiver a acheter une caisse surement pour pouvoir monter tous ensemble puis pour les sorties le reste du temps quoi, enfin c'etait l'idee de base.

    Si tu prends un forfait saison a seymour par exemple il y a pas mal de reduction a -50% pour les forfait des autres stations de BC!

  5. #105
    Avatar de flo-sfo
    florence 43 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    5
    Message de Milky
    @Marie
    Air Canada. Moi j'emmene tout mon matos de snow, mais je passe ca en fret avec air canada, ca va me couter environ 150 euros pour envoyer une house de snow de 2 metre blindé de matos. A voir si ca coute pas moins cher que des billets en classe superieure!

    150 euros en fret??
    C'est censé etre gratuit avec air canada... 2x23 kg plus equipement sportif.

  6. #106

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    nah, si tu prends un equipement sportif, ca remplace un de tes bagages je crois bien. De plus j'ai 4 snowboard, et meme si ils sont dans une seule housse ca compte pour 4 bagages, donc c'est mort!

  7. #107
    Avatar de flo-sfo
    florence 43 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    5
    C'est 2 bagages plus une housse de snow normalement. En tout cas c'est ce qu' on m avait dit chez Air Canada et c'est ce que j'ai avec la compagnie Condor. Verifie sur le site ou appelle les.
    Tes 4 snows tu les rentres dans ta housse a part si t'as 4 fixations mais la ca releve d'un equipement d'un snowboarder pro

  8. #108

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    Tu as peut etre le droit a un equipement de sport, mais une chose est sure car j'ai appele pour confirmer ce qu'il y avait de marque sur le site, 4 planches sans fixes ca compte comme 4 bagages. Et de toutes les manieres j'ai 2 paires de boots et 3 paires de fixes a mettre dans la housse sans compter tout le reste du matos donc c'est mort... mais bon 150 euros c'est rien compare au prix du matos que j'ai dedans, ca me couterai beaucoup plus de racheter la bas!

  9. #109

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Message de Milky
    j'ai 4 snowboard
    T es un vrai ouf toi ! lol (si j peux permettre...)

  10. #110

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    bah, les gens ont bien plusieurs paires de chaussures, pourquoi j'aurais pas le droit a 4 snowboard vu que je ride plus de 50 jours par an

  11. #111
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Yes alexis entièrement d'accord avec toi.
    Moi aussi j'aimerai bien prendre avec moi mes différentes lattes mais il faut les trimballer avec soit partout...

  12. #112

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    yeah c'est pas faux, moi je traine ma vieille hammer et mes salomons depuis deja un bail ! ça serait bien l'occaz de craquer sur une ptite board du canada, genre option; mais j'aurais trop peu de la rayer sur un rocher lol Allé j arrète le Hors Suj

  13. #113

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    bah moi pour l'instant je reste a vancouver donc ca devrait pas etre trop un probleme de les garder avec moi!

    Pour les Options, elle sont maintenant faitent en autriche et plus au canada, si tu veux une board bien de la bas va falloir voir pour une autre marque!! Impatient de continuer à tester les nouveaux planchons 2010!

  14. #114
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Oui moi je compte bien me ramener une paire de latte du Canada.(Line, 4frnt Armada, bref on verra.
    J'ai déjà testé également le matos de l'année prochaine je boss dans un magasin de sport depuis 3 ans.
    Vivement cette nouvelle vie qui nous attend.

  15. #115

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    personne ne se rend a whistler en ete?

  16. #116

    Messages
    65
    Likes reçus
    19
    Nous ont prend Air Canada pour les bagages, on part avec 2 paires, une telemark et une fat K2 ( chacun ), ayant fait pas mal de voyages autour du monde avec mes lattes, je sais d'experience qu il est tres rare que les hotesses fassent ouvrir les sacs ( au pire tu enroule ton sac dans du gros selophane sur place a l aeroport ), il faut seulement voir les regles en matiere de bagages de la compagnie, pour ne pas depasser le poids du bagages sportifs. Claire que dans ton cas Milky ca va etre juste. Par contre etes vous equipes d un ABS parceque la cela devient plus complique ( taille, encombrement et poid se sont des 1ere generation de 20L ), on pense se les faire envoyés sur place par la poste. Y a t il des consignes longue dure a Vancouver pour poser son matos en attendant l'hiver, on arrivent en septembre.
    PS ici a Tignes il est tombé 1m dans les dernier 48H on se gave en entendant la pow pow canadienne.
    Dernière modification par codifman ; 29/04/09 à 12:38.

  17. #117

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    ouaip je pense pas qu'ils ouvrent non plus mais je voudrais pas me retrouver avec un supplement totalement hors de prix pour la peine! Pas d'ABS, je compte l'acheter au Canada!
    Pour les consignes ca peut etre interressant en attendant de trouver un appart... Nous aussi on arrive en septembre!
    Arghhhh 1m de peuf, c'est injuste moi je fais du park indoor en attendant le canada, c'est pas le top mais ca fait patienter! Enfin le weekend prochain je descends sur nice pour aller shapper un kicker / barbecue avec des potes !

    Bon ca fait du monde qui va etre sur vancouver / whistler, va falloir s'organiser des sorties ride cet hiver ^^

  18. #118
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Oui moi aussi sa m'intéresse de savoir si il est possible de trouver des casier sécuriser bien sûr pour pauser les lattes.
    oui et même 1m40 dans les alpes du sud en Suisse ( col du simplon )
    C'est clair qu'il va falloir organiser des sessions ride pvtistes
    bye

  19. #119

    Messages
    65
    Likes reçus
    19
    On arrive sur Van Mi septembre, on pense aller passer notre saison plus vers les rocheuses JO + Whisler apres tant de temps passer dans les megalopoles du ski français on cherche plus le concept plus humains. S quelqu un a des suggestions à faire concernant le ski dans les rocheuses elles sont le bienvenue. Et si il y a de la neige fin septembre vers Van pour sur on pourra se retrouver pour la tailler un peu cet powpow.

  20. #120

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    je crois que ca ouvre qu'en novembre les stations malheuresement :/

Page 6 sur 7 ... 4 5 6 7