Discussion: whistler

Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Salut Stéphie, je t'en prie, prend mon msn, je t'attends avec plaisir!
    Oui, parfois il serait judicieux de se mettre à plusieurs pour avoir une grosse maison, mais il faut trouver les gens, mentir sur le fait que tu as un travail sur pour la saison (comme avoir un travail sur pour la saison alors que tu ne sais pas où tu vas dormir dans une semaine !!!!), et après, il y a tellement de gens qui visite aussi...mais il faut s'accrocher, et garder espoir!
    Je sais qu'il existe une lsite des hostels, si je la retrouve, je vous donne le lien, ça peut etre interessant, des mais y ont séjourné, ça fait vraiment cabane de chasseur, mais pourquoi pas!
    N'hesitez pas!

  2. #62

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Leolerider,
    C'est noté dès ce soir je rentre ton msn, j'espère qu'on arrivera à se croiser malgré le décalage horaire.
    C'est clair qu'il n'ait pas sur d'avoir un boulot pour l'ensemble de la saison mais tu penses que si je fais une attestation de fond de ma banque (dans le même style que pour le PVT) ça ne passera pas avec les loueurs ?
    Bref, on reparle de tout ça sur msn. Merci de ton aide

  3. #63
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    ouais enfin c un peu dommage d'un autre coté d'ètre dans un endroit anglophone et de faire une colloc de francais ? vous pensez pas ? mais j'ai regardé sur le net g vraiment rien trouvé a whistler et dans les autres stations c pareil ! du coup je suis un peu inquiet ! je pense essayer de contacter une agence immobilière las ba ! j'ai pris ton adresse leolerider au cas ou !!! et merci pour toutes tes infos ...

  4. #64

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Pour en revenir a ce que leo disait pour les hostel, y a le art's lodge c'est une vrai cabane de trappeur c'est pas cher mais bon y a pas trop de confort...
    Sinon pour les coloc' a whistler tu peux pas vraiment choisir avec qui tu va la faire, c'est sur que c'est dommage de la faire avc des francais mais bon, et les agence immo ne font que de la vente et pas de loc

  5. #65
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    si les agences immo ne font que de la vente comment fait un canadien pour trouver un appart quelquepart ? il doit bien existé autre chose que tous les sites foireux que j'ai trouvé ?

  6. #66

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Tu as l'air bien sur de toi Julien, quand on te dit que c'est vraiment compliqué, tu peux nous croire! Ici, quand tu trouve une coloc, c'est parce que tu as des proprios bien chanceux qui veulent bien loué leur maison, personne ne passe par des agences.
    Venez en avril / mai, et restez un an!

  7. #67
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    ah non je n'ai pas du tout l'air sur de moi je questionne seulement !!! si ya bien quelquechose que je ne suis pas, c'est sur de moi !!! beh moi je viens 1 ans et 5 mois en faite donc je vais faire 2 saisons complétes mais ils fallait bien que j'attende mes 18 ans pour demander mon pvt !!! tu m'a mal compris je demande juste comment c'est possible qu'il n'y est pas d'agence et que tout fonctionne par bouches/oreilles !!! merci pour tes réponses leo
    au faite jtai entré ds mes contacts ...

  8. #68

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Quellle popularité, je deviens la banque d'info de Whistler! Allan, aide moi!!
    Comme tu fais pour avoir un PVT d'un an et 5 mois toi?
    Bouche à oreille, et les magazines...

  9. #69

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Qui serait motivé pour aller boire un verre sur Vancouver, ce week end ??

  10. #70
    Anonyme
    Rien à voir, mais ma maman arrive bientôt et on souhaiterai passer la journée sur whistler,
    quelqu'un l'a t-il déjà fait en car ? en voiture ? Qu'est ce qui est le mieux ? Et cela vaut-il le coup pour une journée ? Je pense que l'on skiera mais juste pour se ballader quoi ^^
    Merci

  11. #71

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    La neige arrive, le village est devenu tout blanc ce soir, c'est super beau, e tl'ouverture est prévu samedi au lieu du 22!!
    Elodie, tu peux venir en bus, beaucoup de gens font ça, en voiture ça te coutera moins cher si vous etes plusieurs aussi, sans contrainte d'horaires..
    La journée, tu va spouvoir te ballader tranquillement, c'est pas très grand, et plutot récent, pas grand chose à voir AVE cles villages savoyards et hauts savoyards à mon goût, mais tu peux passer une bonne journée sans problème!
    Préviens quand tu arrive, je veux bien faire visiter

  12. #72
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    pour avoir un pvt d'un an et 5 mois je prends des cours danglais dans une sorte décole privée pdt 2 mois... aprés je fais un tour du poteau pour lancer mon pvt et pour finir je fais 3 mois de tourisme ... voila tout ! aller a un de ces 4 sur msn jespere ...

  13. #73
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    lokolocass, tu pourrais lancer un autre sujet pour une soirée sur Vancouver, dans la section Organisation des pvtistes-sorties et en choisissant la ville Vancouver. Pour ce sujet, ton message n'est pas très approprié!!
    C'est vrai que ça fait un moment qu'on a rien organisé de pvtistes sur Van, il serait temps de se rebouger un peu!!
    A+

  14. #74
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    bonjour
    avez vous eu une reponsense pour le PVT,?mon fils est deja parti aua Canada il atteNd son PVT Nous avons seulement reçu l accuse reception de la lettre recommandée mais pas de numeroe de dossier merci pour votre reponse

  15. #75
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    bonjour

    mon fils est arrivé ...il attend toujours son PVT 2008 mais il a pris le risque de partir avant AVEZ VOUS DES NOUVELLES DU PVT 2008 ? reçu un numero de dossier ? MERCI POUR VOTRE REPONSE l il a logé au debut ds une auberge de jeunesse et est maintenant en co loc mais pour 1 mois seulement apres il faudra aa nouveau chercher merci de repondre sur le site car je ne pense pas qu il consulte souvent ses mails

  16. #76

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de gueff
    bonjour

    mon fils est arrivé ...il attend toujours son PVT 2008 mais il a pris le risque de partir avant AVEZ VOUS DES NOUVELLES DU PVT 2008 ? reçu un numero de dossier ? MERCI POUR VOTRE REPONSE l il a logé au debut ds une auberge de jeunesse et est maintenant en co loc mais pour 1 mois seulement apres il faudra aa nouveau chercher merci de repondre sur le site car je ne pense pas qu il consulte souvent ses mails



    patience, patience....
    de toute facon le PVT ne lui servira pas a grand chose jusqu'au 1er janvier a part peut etre pour trouver un logement, a whistler faut s'armer de courage...

  17. #77

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Non toujours rien pour le PVT... En ce qui concerne le boulot, c'est clair que la première chose qu'ils demandent c'est le CV et si tu as un visa !
    Pour le logement, perso on est tjs en recherche donc s'il manque des personnes à qlq'un pour faire une coloc' on est dispo

  18. #78

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde direction pour l ouest pour moi en janvier
    bien sur whistler m interesse on aimerai trouver un taf sur place a mon avis ds les resto ou n importe koi ca doit etre facile
    mais point de vue logement ca se passe comment
    vu que j arrive vers janvier la saison aura deja commencer ca risuqe d etre tendu enfin
    juste les personnes qui on deja ete ou qui y sont , des experience des bon plan ca peut etre cool
    a+ et merci

  19. #79

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Chris,
    C'est clair c'est chaud les logements sur Whistler... Pour le taf, je pense que c'est pas le pus difficile... Après ya toujours la solution d'essayer de trouver un boulot avec un logement !
    Arrivé en Janvier, il est difficile de dire si tu auras des logements ou pas, j'ai entendu dire qu'en Janvier les Australiens rentrés chez eux (mais l'info est à confirmer !!) donc ya peut être moyen que des logements se libèrent !!!
    A+

  20. #80

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    hello rider


    Je m'invite parmis vous car vos discussion m'interesse
    J'ai 22 ans j'habite annecy depuis 3 originaire du puy de dome.VICHY 03
    Je part en solo à montréal le 4 sept08 pendant un an je dois faire une formation de sept à fin nov dans la construction en rondin de bois puis je voudrais bosser en station etant skieur depuis 19 ans je veux gouter a la POWPOW des ricains j'en reve peuf peuf peuf .
    voila si vous avez des info ou si c possible de ce voir au canada ???

    A plus

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...