1. #41
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Hey!

    Nous on arrive le 1er février sur Vancouver, c'est un vendredi, si vous faites la soirée pvtiste le samedi ce serait cool on pourra être là aussi....

  2. #42

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    J'ai vu un peu plus haut que vous parliez de vos trajets en avion... Si çe peut aider certaines personnes, voici comment nous allons transiter vers Vancouver :

    - RyanAir/EasyJet pour nous amener de la France à Londres (a peu près 30-40 euros)
    - Zoom Airlines pour nous rapatrier à Vancouver (280 livres sterling soit 370 euros)
    TOTAL : 400 euros l'aller

    Nous ne savons pas encore quand nous allons revenir en France, ni d'où au Canada, donc nous n'avons pas opter pour un aller-retour...

    Pour la soirée PVTISTE, en voilà une idée qu'elle est bonne

  3. #43

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde,

    je suis contente de savoir qu il y a de nouveaux arrives sur vancouver, je suis arrivee dimanche et je me sents tres seule, please call me.
    ou je peux vous joindre?
    Pour le moment je loge en famille d accueil a burnaby pdt 1 mois mais apres je cherche un appart.

    j attends de vos news avec impatience...a bientot

    julie

  4. #44

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Hi everybody,

    On part de Paris à 11H30 le vendredi 1er Février par Air Canada. Ce qui nous fait arriver à 18H07 heure locale... Ensuite, c'est direction l'auverge HI Downtown pour notre première semaine sur Vancouver

    @Bientôt sur Van !!!

  5. #45

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    salut,

    moi jarrive le 1er avril a 18h. dites moi si vous refaites une soirée apres avril pour qu on s y retrouve...

    alors julie, c'est comment vancouver????

  6. #46

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    aye arrivees !! on a bouge au hi! central sur granville street en face du samesun, car le grand trunk ca l'a pas fait du tt, excentre et pa tres bien frequente !! vala a+ pr d'autres news ...

  7. #47

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Nous on est 5 copines à débarquer le 25 février sur Vancouver !!
    On compte bien une fois sur place pourvoir rencontrer du monde...j'espère que d'ici là une nouvelle soirée PVtiste sera organisée...

    A bientôt sur place !

    En ce qui concerne l'hébergement pareil que pas mal d'entre vous, au départ auberge de jeunesse en attendant de trouver un appart !

  8. #48

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je pars sur Vancouver en avril pour 1 an donc je suis également en train d'étudier toutes les possibilités aériennes.
    Comme toi "Morfale" j'avais trouvé la combine Paris-Londres(Ryanair) puis Londres Vancouver avec Fly Zoom mais mon seul souci: la limite des bagages est fixée à 1 bagage de 20kg en classe eco sur Zoom versus 2 bagages de 20 kg (ou 23, je ne suis plus sure) sur Air Canada...
    Perso pour 1 an je vais avoir du mal à me limiter à 1 sac

  9. #49

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    SALUT,

    moi jarrive le 1er avril sur vancouver. jespere rencontrer du monde une fois sur place.
    perso, pr lavion j ai pris air canada car niveau bagage c est chaud un seul sac,.. apres niveau prix c sur qu il y a moins cher.

  10. #50

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    Pour info, nous on a pris un A/R evidement, avec la British Airways, 748€, assurance et 2x23 kg de bagages. Tout s'est plutot bien passé, nous avons eu une seule escale à Londres Heathrow de normalement 3h, mais on a dû attendre 1h30 ou 2h, heureusement qu'on avait prévu de la marge !!

  11. #51

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

    Moi, j'arrive dans 2 semaines à Vancouver pour 1 an, j'espère que y a déjà du monde là-bas pour m'accueillir. Je cherche une coloc, si ça intéresse du monde A très vite

  12. #52

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Salut Julie
    Je suis a l'auberge HI downtown, depuis dix jours & je viens de trouvé une maison today.. contact moi par mail & on ira prendre un café.. Je te donne mon num si tu veux: 778 836 2106

    See you soon!!

  13. #53

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut moi c'est Olivier, je suis sur Vancouver depuis le 1 er janvier et j'adore cette ville.
    Mon anglais n'est pas fantastique pour le moment mais j'y travaille.
    Si du monde est interessé pour boire un verre, un restau ou autre, contacté moi je suis assez disponible en ce moment. [email protected]
    Je suis en colloc a Yaletown avec 2 canadiennes, j'ai trouvé mon appart sur craiglist a partir de la France . Il y a des annonce chaque jour donc bon courage a ceux qui arrive.

    dsl si j'ai un peu debordé le sujet du post......

  14. #54

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    hi!

    Maintenant que nous somme à vancouver (pour quelques jours au Hi Downtown), et dans un élan de sociabilité, nous voullions savoir si ça motivé quelqu'un d'aller se descendre quelques chopines en fin d'aprem / début de soirée... Bon okay, on s'y prend tard question organisation mais bon...

    Donc, disons 20h - 21h... Pour le lieux, inutile de préciser que ne connaissant aucun endroit, un conseil avisé ne sera pas de refus

    En esperant quelques réponses

  15. #55

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    moi je suis partant ... 2O h sur granville downtonw ... y a plein de bar sympa ... rdv au 1025 granville et il faut etre a l heure car je ne sais pas ds quel bar on ira...a moins y en a qui est deja une idée???
    Dernière modification par rock_addict ; 02/02/08 à 23:44.

Page 3 sur 3 1 2 3