1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous
    Je compte venir m'installer à Vancouver pour 2010. Plus précisément vers mai, mais je compte venir prendre le pouls de la ville en mars. J'aimerais savoir des info sur les cartiers, les logements etc. J'aimerais aussi savoir s'il y aurait des gens avec qui je pourrais communiquer d'ici a mon voyage.
    Alors j'espère qu'on pourra m'aider !!
    Evy
    Dernière modification par Blast ; 11/09/09 à 13:33. Motif: ortho

  2. #2

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Salut Evy!
    Moi aussi je pense aller à Vancouver vers Mai 2010.
    Le peu que j'ai vu de la ville( je n'y suis resté qu'une seule journée il y a 2 semaines) a l'air vraiment bien et les gens vraiment sympas (enfin ceux que j'ai vu).
    Et si tu as plus d'infos je suis preneur!
    Guillaume

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Evy_bee, je t'invite à lire ce message pour faire tes recherches sur le site: https://pvtistes.net/forum/charte-du...isez-ceci.html

    En effet, en faisant quelques recherches, voici ce que tu trouve:
    Une page du wiki sur Vancouver et ses quartiers: pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes
    Une page du blog d'une de nos membres (trouvée via la fonction recherche du forum): Vancouver City guide
    Des gens parlent et commentent cet article sur ce post là.

    Une autre page sur les quartiers de Vancouver: https://pvtistes.net/forum/vancouver...vancouver.html

    Tu trouveras une carte des quartiers de Vancouver sur cette page

    En voici d'autres en vrac:
    Quartiers où loger à Vancouver
    Anciens, avant d'arriver, vous auriez aimé savoir quoi?
    Pour répondre à tes questions: Toutes vos questions sur Vancouver
    Et il y en a d'autres!!!!

    La page de notre guide sur Vancouver pour des auberges de jeunesse et des resto sur Van.
    Une autre partie du forum consacrée entièrement à Vancouver. Tu peux y aller en passant par le chemin suivant: pvtistes.net => Canada - J'y suis enfin => Ma ville => Vancouver

    Comme tu le vois, il y a déjà beaucoup de sujets sur les quartiers de Vancouver et le logement. Je te laisse aller les explorer. Par ailleurs, c'est dans ces discussions que tu trouveras des contacts sur Vancouver

    Pour éviter les redondances, je vais fermer ce post, merci de ta compréhension.