Discussion: vancouverois

  1. #21

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut Noun!
    Le meilleur site de jeune fille au pair est https://www.aupair-world.net/ .
    J'ai trouvé une famille géniale (mais à Toronto) sur ce site tu verras c'est très simple et ça marche très bien.
    Petit conseil : redige ton profil en anglais et mets une photo , ça augmentera le nombre de réponses. Et n'hésites pas à toi même envoyer un message aux familles .

    Bonnes recherches !

  2. #22

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou a tous,

    Ca y est, je suis arrivee!!!!! Hier soir. bien bien tard pour un horaire francais, en debut de soiree pour l horaire vancouverois!

    Mais venons en au fait, on se la fait quand notre petite rencontre....
    Pour ceux qui sont deja la, je ne vais pas proposer un lieu parce que pour le moment, je ne connais pas bien mais je suis hyper ouverte....

    Je n ai pas encore de tel mais pour me joindre rien de plus simple : [email protected]

    A tres bientot
    sabine

  3. #23

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Welcome ! alors ça te plait ?

    faudrait qu'on fasse le point sur les forces en préscence.

    Il y aurait donc Sabine, Mog-ur, Stéphanie, émilie et moi pour l'instant, et chloé qui arrive sous peu. Les autres arrivent à la fin de l'été ou plus tard. (il y a en d'autres déjà sur place ce me semble)

    Donc faut que quelqu'un prenne la responsabilité d'organiser un truc . A vos idées et autres propositions

  4. #24

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    coucou,
    Je suis à vancouver depuis presque 2 mois, et j'avoue que je trouvai dommage que les pvtistes de Vancouver ne se rencontrent pas.
    Je suis ravie de voir que ça bouge, je suis partante !
    Bienvenue aux nouveaux arrivants, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas à demander, on est tous passés par la !
    mon mail c'est [email protected].
    A tres vite,
    emily

  5. #25

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    jettons-nous à l'eau

    J'ai pas encore pu tester tout les pubs de vancouver, car les canadiens ont un législation stupide, mais à quelques endroits c'est passé. Donc en ce qui concerne le lieu j'ai deux adresses, toutes les deux à Kits (ça pourra donner l'occasion à se qui n'y sont pas allé de découvrir un peu). ça serait surement plus pratique au centre-ville j'en conviens !

    Le nevermind
    3293 West 4th AVE => West 4th avenue et trutch (prés de l'intersection avec macdonald)

    et le bimini's...qui apparemment à son petit nom

    https://www.biminis.ca/
    2010 W.4th Avenue ( 4th/maple st soit deux blocs est de burrard)

    Deux petit pub sympas ( le nevermind fait aussi resto, c'était pas mauvais). Voilà, ya surement mieu j'en doute pas, si quelqu'un a d'autres endroit c'est le moment . A moins qu'on organise ça à la va vite ce soir, cette semaine je suis libre jeudi ou vendredi. A partir de la semaine prochain tout les jours à tout heure (sauf entre 5 du mat' et 2 de l'aprem parcequ'il y a "un événement majeur" sur la planéte).

    J'essaie de vous contacter tous, ce qui serait pas mal c'est de se faire un ti truc cette semaine pour sabine, puis la semaine prochaine pour l'arrivée de clochette. comme ça ça sera un vrai "comités d'acceuil"

    Voili voilou, exprimez-vous
    Dernière modification par kooms ; 06/06/06 à 03:19. Motif: erreur dans les jours !

  6. #26

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Tout à fait d'accord pour l'idée du comité d'accueil.
    Quand à l'endroit je connais le Bimini's mais pas l'autre alors comme vous voulez !
    Et pour moi, Jeudi et vendredi sont possibles,
    alors?

  7. #27

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Bon je me suis renseignée et apparement le Bimini's serait plus "fun" et le nerver mind plus facile pour parler, mais bon comme c un jeudi, je pencherai pour le bimini's, donnez votre avis

  8. #28

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Bimini's - Jeudi ça serait parfait

    j'essaie de recontacter tout le monde, on se calera un horraire ( on va y arriver !)

  9. #29

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    Je suis à Vancouver depuis 2 semaines et je viens de tomber sur ce poste. Ca fait plaisir...
    Je n'ai aucune idée de où se trouve ce pub, mais je suis plus que partante pour jeudi !
    A jeudi donc...

  10. #30

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Sakut !

    Bah ok, on a un problémes avec emilie qui bosse donc peut être qu'on va décalé, on va voir. Donc avec toi pour l'instant on serait 4 ( + peut être deux autres Pvtistes qui sont pas sur le fofo). Tu habites par ou ? On peut se rejoindre avant en ville et y allé ensemble pour se qui ne connaisse pas. Sinon ça reste simple ya pas mal de bus qui longe la quatriéme. Voilà on se tient au courant

    Pour l'heure 19 : 30 ça vous irait ?

  11. #31

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de clochette
    coucou Noun!

    alors en fait je suis inscrite à une association de voyageur qui s'appel Club Teli. Cette asso te permet de voyager dans le monde en te donnant des adresses et des offres d'emploi/stages/benevolat..... Je voulais absolument aller a vancouver, j'ai trouver l'annonce d'une famille qui cherche qqun immediatement, etant au chomage(...)j'ai sauté sur l'occaz. mais t'as d'autre site si tu veux comme: https://www.greataupair.com/
    Concernant ma famille j'ai l'impression d'être bien tombé car je n'aurais ni le ménage ni la cuisine à faire, mais juste aider les enfants (9, 6 ans) avec leurs devoirs car ils sont a l'école française et les parents ne parlent pas francais. Bien sur mon salaire est un peu pourri: 100cad la semaine, nourri logé. voila tu sais tout!!!! et le site de mon asso est: https://www.teli.asso.fr.

    Peut être qu'on se verra a Vancouver quand tu viendras, je dois faire fille au pair jusqu'à fin septembre après je sais pas si je reste où si je rentre en France.

    bye!!!

  12. #32

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous les pvtistes!!!
    je débarque début septembre sur Vancouver et aimerai avoir des contacts avec des personnes déjà sur place.......comment ça se passe??????? quels sont les meilleurs quartiers où habiter???? une petite collocation qui se libère?????? ...
    a tres bientot j'espere sur Vancouver!!

    :drinks_ch

  13. #33

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    hello la miss,

    c'était pour savoir si tété tjs sur noth vancouver et savoir vers ou ?! je squate par la pour le moment et jconnais pas gd choses, comme ta l'air d'y etre depuis un moment tu pourré pi etre m'éclairer un peu !!

    Bye bye la miss,

    chloé

  14. #34

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    heu ben c a dire que j'ai changé d'endroit et la mtn je suis au sud sud, on peu pas faire plus au sud!!!!!!

    desolée je peux pas trop t'aider!

  15. #35

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    pour septembre, et si tu es tout seul tu devrai trouver, mais pour l'endroit tout dépend de ton budget, compte quand même entre 400 et 900 $ca

  16. #36

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Yo Gone, c'était septembre 2006!!! C'est un vieux post qui est remonté! Up up up

Page 2 sur 2 1 2