Bah en fait tout ceux que j'ai vu reussir niveau picking avaient un van et pouvaient se deplacer ou ils voulaient et quand ils le voulaient
Tu c il y a beaucoup de coin interessant pour le picking mais qui sont asez planqué, me demande pas ou je ne pourai t'aider lol Je te dit sa juste par rapport a mes amis. Perso j'ai bossé 8mois dans un hotel a cairns, mais j'ai fait sa apres avoir voyager dans le pays alors qu'a la base c le contraire qu'il faudrait faire lol
Le picking on dira qu'on le fait si on souhaite renouveler son visa a la fin du premier, car en y bossant 3mois tu peux demander une etension. Niveau taf tu as le picking, le packing, les fermes animals etc etc
Apres tu as le woofing qui est interessant, car tu va loger chez l'habitant gratuitement ( nouri, loger, blanchi) en contre parti tu boss 3-4h par jours, des fois tu peux te retrouver dans des coin magnifique avec plein de chose a faire, cheval, quad, peche, etc etc
Si tu es fan de plongée n'hesite pas te renseigner quand tu seras vers cairns , car tu peux bosser sur les bateaux de plongées qui en contreparti te forme

c interessant