Salutations a toute la communauté Pvtistes ! Avant toute chose je voudrai vraiment souligner la richesse de votre site ( forum, FAQ ect...) il m'a permis de préparer mon voyage et surtout d'avoir les bases necessaires pour mon arrivée en Australie.
Je suis prêt ! J'ai mon Pvt , mon billet aller retour ( acheté a bon prix

), mon assurance ainsi que mon attestation de fond. Au passage je débarque sur Melbourne le 16 février ! J'ai également acheté le Lonely Planète ( hyper fourni je le recommande) autant vous dire que je suis bien préparé ( pas trop non plus j'ai envie de me laisser guider par l'aventure).
Cependant rien ne vaut les témoignages de Pvtistes

Voici donc ma question : Quel auberge de jeunesse me conseilleriez vous sur Melbourne ?
Cette discussion exsiste déja mais les dernières réponses datent de 2009 ( la date n'enlevant en rien la valeur des témoignages). Je me suis donc dit que raffraichir ce sujet pourrait être utile et que sans doute d'autres voyageurs pourrai nous éclairer. Grace au lonely planète et d'autres sources j'ai selectionné 2 auberges potentiellement sympathiques mais comme dirai le grand Indianna Jones si vous voulez devenir un bon archéologue il faut sortir de la bibliothèque ! Blague mise a part je suis a l'écoute de vos éxpériences et je vous remercie d'avance pour le temps accordé.
Tom