Résultats du sondage : QUEL OPERATEUR INTERNET EN FRANCE ?

Votants
149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • ORANGE

    38 25,50%
  • FREE

    66 44,30%
  • ALICE

    2 1,34%
  • NEUF TELECOM

    22 14,77%
  • CLUB INTERNET

    7 4,70%
  • AUTRES

    14 9,40%
  1. #61

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Message de guitou56
    Après, Orange fait peut ètre payer un peu plus cher, mais au moins, on a le service et la connexion est toujours niquel!
    et puis les dépannages si y'a un bug dans la boite PTT c'est 24h! J'ai eu ça, la carte ADSL de la boite qui gérait 60 foyers qui a cramé, ça m'a prit 1h & un montage de ton, mais le dépannage était fait dans les 24h... alors qu'un voisin chez free (je crois) il pleurait, il pleurait et rien (résultat j'ai eu une bouteille de bon gratos tant il était content) (inutile de préciser qu'elle a pas survécu longtemps longtemps la bouteille!)

  2. #62
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    117
    Likes reçus
    10
    Pour ceux qui sont chez SFr neuf box illimité , vous avez payé 45 euro de frais de résiliation ? je viens de les appeler et je pensais que c'était gratos et apparemment non. Si d'autres ont des retours ça m'intéresse parce qu'elle a commencé à me demander pourquoi je partais, si j'avais un contrat de travail ... et là je lui ai dit non et hop elle me sort les 45 euros de frais comme ça d'un coup comme ci ça sortait de nulle part. Merci d'avance

  3. #63
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Hello,

    Extrait des conditions générales de souscription a la neufbox sfr
    13.3.2 Conformément à l’article L.121-84-7 du Code de la consommation, l’Opérateur se réserve le droit de facturer au Client les frais techniques liés à la fermeture de l'accès d’un montant de 45€, en cas d'interruption du Contrat de Service pour toute raison autre qu’une faute de l’Opérateur ou un motif légitime et hors cas prévus à l’article 4.2.2 et à l’article 13.2.2.
    Elle t'a demandé si tu avais un travail parce qu'à mon avis ca constitue un 'motif légitime'.
    Là tu déménages sans 'raison valable'. A voir si tu peux marchander pour t'éviter ces frais mais a priori ils sont dans leur droit...

  4. #64
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    Après, Orange fait peut ètre payer un peu plus cher, mais au moins, on a le service et la connexion est toujours niquel
    Euh...is it a joke?
    Ne prenez jamais cette arnaque de Livebox


  5. #65
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    la connection est pas toujours nickel avec Orange, il y a aussi des râtés, mais comme le dit Joane, au moins, la réparation se fait plus vite quand le problème vient du réseau (toujours dirigé par France Télécom = Orange)
    c'est surtout vrai quand on s'éloigne un peu des centrales (et même en ville, on peut parfois être loin) : Free ou autres vont pas se déplacer aussi vite pour 4 clients, que dans un quartier où ils ont beaucoup de clients ...

Page 4 sur 4 ... 2 3 4