Pour ma pars, je crois qu’il n’y a pas que les grandes villes pour gagner sa vie et AVOIR une qualité…les régions aussi…Tout dépendants des régions bien sûr mais si on pense au Bas st Laurent, il y a des universités, des cégeps, et le loyer est moin cher…même qu’on peut parfois tomber sur des petite maisons genre chalet qui ne sont pas très loin des villes principales…et dans un décors enchanteur…De plus, pourquoi payer pour le TV ???? À mon avis, c’est du pur arnaque !! Rien de bons, que des conneries et en plus c’est exorbitant comme prix…tout ça pour regarder des gens se blesser psychologiquement devant une caméra ou insulter son prochain ou bien entendre toujours que les politiciens nous vole encore ou qu’ils on banis toutes les lois protégeant les ressources nat…Bofffff, pas très intéressant…
Il existe un site intéressant pour les régions. accro des régions
https://www.placeauxjeunes.qc.ca/
Plein de stage et d’emplois dans différents domaines et en régions….elles sont toutes superbes ces régions…la seule à mon avis qui ne soient pas très agréable et la Cote Nord, pas de culture, sauf celle de couper le bois et de mettre les dernières rivières sous des barrages électrique, détruire leurs écosystèmes complexes, pour vendre l’électricité aux USA…
Ça aussi ça nous coutent cher !….
Bref, tout ça pour dire que si vous n’êtes pas exigeant avec des besoins irrationnels, vous pouvez être heureux !