1. #1
    Avatar de DydyL
    Dydy

    Location
    Av. Anatole France, 75007 Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allô, je suis pvtiste au canada depuis avril 2023 et je souhaite faire changer mon pvt en permis fermé comment faire ? Sachant qu'il me reste encore 1an et demi de validité et que moi je souhaite le faire le plus rapidement possible pour plusieurs raisons. J'ai déjà l employeur et ma visite médicale prend fin dans 1 mois.que dois-je faire. Aidez-moi

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Hello,

    Tu ne fais pas changer ton PVT en permis de travail mais tu fais une toute nouvelle demande de permis de travail. (ton PVT restera valide pendant toute sa durée même si tu obtiens un permis de travail fermé).
    Tu dois faire une demande de permis de travail fermé. Il faut que tu obtiennes un EIMT et un CAQ (si tu es au Quebec) avant de pouvoir faire la demande. L'Étude d'Impact sur le Marché du Travail (EIMT) au Canada

    Je te mets les liens de deux discussions du forum sur le sujet, il y a beaucoup de messages, mais tu trouveras des informations très utiles.

    - Obtenir un permis de travail fermé avec AMT/EIMT au Canada
    - En combien de temps avez vous eu votre EIMT+ CAQ ? puis permis de travail ?