1. #21

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    David, entraine toi quand même, comme ça en décembre tu seras en forme
    Moi en ce qui me concerne comme poste, c un peu paradoxal je sais mais
    1) avant centre
    2) défenseur central

    préférence pour l'attaque qd même !!

    Cool Notre Olympique Montrealais (pas mal le nom aussi comme ça....ouiii l'OM !!!!) prend déjà forme !! On va leur montrer aux canadiens comment on joue au soccer !!

  2. #22

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut,

    départ fin mai début juin et très intéressé pour faire partie de la nouvelle équipe!
    Pour moi ce sera plutôt un poste de milieux offensif ou attaquant!

    Bye

  3. #23
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    héhé, l'OM prend forme on dirait!! nikel! tiens, dis-donc, pour ceux qui en ont, amenez-vous pompes de foot au canada?

  4. #24
    Anonyme
    Oui je ramene protege-tibia et crampons

    On sera sponsorisé par "globepartner" ? mdr

  5. #25

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Antoine, David,

    Pour les salles de jorky, ca doit exister, mais sous un autre nom tres certainement.
    Je vais me renseigner auprès de la salle ou j'en fait, ils doivent peut etre connaître ou pourront nous aiguiller.
    J'arrive sur Montréal le 31 mars, on essaye de se voir pour organiser ca ?

  6. #26

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    ca m'Intérresse aussi de participer une équipe de soccer pvtiste.
    Tenez moi au courant de l'avancement du projet.

    Mon poste préféré est milieu défensif, mais peu jouer un peu a n'importe qu'elle poste.

  7. #27
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    bon bein voila on a relancé le sujet, perso moi je me vois pas mieux qu'un numero dix meneur de jeu , je me débrouille pas mal , la derniere fois que j ai joué avec des inconnus a laval , on m a prit pour un marcelo je sais pas qui ce gars , je ne sais pas comment le prendre LOL enfin bref tant qu on prend du plaisir et qu on se fait entendre moi je signe pour un contrat de 4ans lol

    Donc moi je serais en mars le 18 sur montréal, et perso ca serait cool qu on se fasse une equipe et s entrainer ensemble afin de se connaitre un peu plus, et aprés on s'organise des matchs , et a force qui sait on aura des propositions pour des affrontements et match, qu est ce que vous en dites ?


    ps: j ai tout le matosse du foot chez ma cops, crampons, moulet, stabile, protège tibias , pom pom girls LOL
    Dernière modification par lepoisseux ; 11/03/09 à 16:47.

  8. #28

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    ouiiii des poms poms girls !!!!!
    je vote pour !!!

  9. #29
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de paristuta
    ouiiii des poms poms girls !!!!!
    je vote pour !!!



    bon serieux, tout d'abord il faut connaitre et savoir qui joue déjà présentement dans un club, ou dans une salle pour essayer de nous en dire plus sur les possibilités qui pourraient nous faire avancer, car on est une dizaine a être intéressé mais bon il faut un peu plus que des chiffres, ils nous faut avant tout un terrain praticable , une salle ou comme Sebb plus haut.. un jorky afin d'avoir un nid au moins pour tatter le ballon lol

    Perso j ai aussi fait des recherches tout comme mister david31 sans succès
    Dernière modification par lepoisseux ; 11/03/09 à 16:59.

  10. #30

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Sans oublier LE pub des 3° mi-temps ...

    Reste à trouver la salle et des adversaires.

    Apparement, c'est possible regardez :
    https://ville.montreal.qc.ca/portal/..._schema=PORTAL

  11. #31
    Anonyme
    Bon ben je vois que ca avance c'est bien
    Difficile de gagner sa place quand on arrive bien après mais je couperais les citrons sur le banc

  12. #32
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    bon, hé bien ca prend forme notre histoire! Pour le bar, je pense qu'on aura pas de mal à en trouver un, maintenant question terrain, faut chercher un peu plus. Je vais essayer de me renseigner egalement. et pour les poms poms girls, n'hésitaient pas!!!! bonne soirée tout le monde

  13. #33
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    hello,

    C'est clair que sur place c est plus facile a trouver et a se renseigner, car perso de Lille heuu je peux pas grand chose , mais bon je suis de tout coeur avec vous

    On va se fait une belle Team

    A plus

  14. #34

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Hello

    Mon mari a de la misère a trouvé un club du coup je viens de tomber sur ce post et il serait ravi de se joindre a vous!
    Il m'a dit que la place qu'il souhaiterait occuper est milieu gauche!

    Merci
    Au fait il a joué pendant 10ans et il était entraineur de futsal

    On se tient au courant, il s'inscrira prochainement sur pvtiste, son nom est Faousi dit Gattuso

  15. #35
    Anonyme
    Il sera le bienvenue, il nous manquait un gaucher
    Ravi qu'il nous rejoigne.

  16. #36
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    ca serait bien qu'une personne recense les membres qui veulent faire parti de l'equipe en mettant les places souhaitées sur le terrain.

    hanini, qu'il soit le bienvenu..

    Il y a personne sur place joue en club, ou en salle présentement ?

  17. #37

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut les gars,
    J'ai vu que vous etes entrain de monter une équipe.
    Je suis intéressé, pour jouer avec, je suis gaucher.
    Comment on s'organise?

    a+

  18. #38
    Anonyme
    La plupart des joueurs arrivent avant l'été, donc organisez vous pour distribuer les postes

  19. #39

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Re

    Les beaux jours arrivent donc ceux qui sont motivés pour aller jouer au parc maisonneuve manifestez vous!
    L'idée serait de constituer une liste de joueurs et arrivés à 14 joueurs on pourra faire un 7 contre 7. Pas besoin de chercher une salle pour jouer celle ci etant assez chere a la location.

    J'attends les noms des participants présents envoyez moi vos noms et vos numeros de tél en message privée histoire que ce post soit plus actif!

    Une fois la liste complète je vous contacterai.
    Merci et à bientot

  20. #40
    Avatar de Romain_
    Romain 38 ans

    Location
    Mexico, District fédéral, Mexique
    Messages
    26
    Likes reçus
    11
    Yep j'en profite pour me proposer également, je suis interessé.
    Arrière latéral ou milieu défensif ! Je suis sur place depuis une semaine environ, à voir si on est assez deja ou pas ?!

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...