1. #41

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Si y'a encore de la place, on est 3 SUPER intéressés. Une pointe, et deux polyvalents à caractère plutôt défensif. Je te contacte Fazer.

  2. #42

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Actuellement libero de mon équipe de foot a marseille je pourrai rejoindre cet effectif??? mais il est vrai que je me demande comment on peut s'organiser la, ne serait-ce que pour les dates et destinations???

  3. #43

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous!

    je suis marseillais, et fan de foot, ça va avec! je suis arrivé à Montreal en février et je piaffe d'impatience de frapper dans le ballon!
    Je suis très intéressé pour jouer avec vous, mon poste est attaquant mais j'ai tellement envie de jouer que n'importe quel poste m'interesserait sauf gardien.
    Pour maisonneuve je suis partant, je connais le coin.
    A bientôt!

  4. #44

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je viens de faire une liste avec toutes les personnes intéressées que voici:

    Loelou56
    amro75 (nasser)
    Karaslk + 2 autres joueurs
    Romain
    toni et gé
    osentenza
    Fazer
    lepoisseux (rachid)
    Toon 007
    paristuta
    Sebb
    leguen pat
    David31

    ce qui fait un total de 15 joueurs, pour les postes ce sera sur place on s'adaptera car bcp d'entres vous souhaitent etre attaquant

    On peut démarrer un 7 contre 8 Parc Maisonneuve avec un bon ballon de foot (que je procurerai). Pour ceux qui n'ont pas confirmés par message privé merci de le faire.
    L'idée par la suite serait de faire une équipe pvtiste qui nous permettrait d'affronter d'autres équipes de Montréal, qu'en pensez vous? et pourquoi pas participez à des tournois.

    J'attends vos réponses et réactions.

    A bientot

    Fazer

  5. #45

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bon, elle commence à avoir de la gueule cette team, je vois en plus que tout le monde à l'air de savoir taper dans le ballon, intéressant!!!
    L'idée des tournois est une bonne idée FAZER, maintenant est ce qu il y a beaucoup tournoi de soccer, personnellement pa encore arrivé j'en sais rien; donc ceux qui sont sur place et peuvent avoir des news...

  6. #46
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    faut voir si le lieu est ok pour la plupart maintenant, perso moi je suis de st eustache c est a dire 10 minutes de Montréal mais pour jouer au foot ca ne me dérange pas de faire de la route, sinon pour le fait qu il y a beaucoup de joueur d'attaquant on verra sur place, on aura une equipe offensive LOL

    bon je vous laisse car je suis KO le voyage hier m a tué

  7. #47

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de loelou56
    Bon, elle commence à avoir de la gueule cette team, je vois en plus que tout le monde à l'air de savoir taper dans le ballon, intéressant!!!
    L'idée des tournois est une bonne idée FAZER, maintenant est ce qu il y a beaucoup tournoi de soccer, personnellement pa encore arrivé j'en sais rien; donc ceux qui sont sur place et peuvent avoir des news...

    Hello la Team!
    Je vois qu'on importe en masse notre sport national...!
    Petit plan car je constate que sa bouillone d'envie de faire vibrer les filets québecois: l'organisme s'appelle Club Montréal (www.clubmontreal.ca). Il propose futsal (5c5 mixte) à Montréal et 11c11 à Brossard. Ce sont des ligues où chaque membre paie environ 100 dollars (plus ou moins selon l'effectif).L'ambiance y est conviviale. Sinon ici le système sportif est totalement différent de la France où c'est structuré avec licences, entrainements etc. Les championnats sont "privés" à l'initiative d'une personne ou d'un organisme donc fouiner dans cette direction.
    Voilà, si vous êtes intéressés, contactez les éventellement de ma part car je travaille un peu avec eux en tant que moniteur fair-play (Martin).
    Si une équipe se monte compter sur moi (milieu offensif).
    A plus

  8. #48

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut les gars j'ai vu ce message un peu tard peu etre mais je suis tres interessé pour faire parti de la team , moi je viens de toulouse et j'ai joué en DH au poste de lateral gauche mais je kiff bien le milieu bon je vais suivre la conversation pour voir où ce fera le game!
    P.S: GIGNAC TROP PUISSANT lol

  9. #49

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Parfait tout ça Fazer !

    On attend avec impatience le premier foot parc Maisonneuve. Qu'on soit 10, 20 ou 30, on s'organisera sur place. J'espère qu'on va commencer rapidement.

  10. #50
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Merci Martin pour ton tuyau, il faudré approfondir ca!! quant a moi, Fazer, je te contacterais une fois arrivé sur place, une fois posé. en attendant, faites trembler les filets montrealais!! Tcho

  11. #51

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Voila une mise à jour de la liste joueurs, avec 2 nouveaux joueurs Roma et Bessou (bienvenue à eux).
    Il reste quelques joueurs n'ayant pas encore confirmé, en attente de leurs réponses.


    Loelou56 a confirmé
    amro75 (nasser) a confirmé
    Karaslk + 2 autres joueurs a confirmé
    Romain a confirmé
    toni et gé a confirmé
    osentenza a confirmé
    Fazer a confirmé
    lepoisseux (rachid) a confirmé
    Toon 007 a confirmé
    paristuta
    Sebb
    leguen pat a confirmé
    David31
    Roma a confirmé
    Bessou a confirmé


    Le printemps arrive les gars, commencez à vous entrainer
    On se tient au courant
    A+

  12. #52

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    je suis ravi de confirmer mais pas avant décembre prochain les gars, date de mon arrivée !!!
    désolé !!!

  13. #53
    Anonyme
    De même, gardez nous une place

  14. #54
    Avatar de ismawazza
    ismael 42 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Wech les gars, ça fait plaisir de voir que ça s'organise pour le foot a MTL,
    J'arriverai en juillet normalement et je reprendrai contact avec tt le monde...
    Le number 6 façon Gattuso debarque, a bientot.

  15. #55

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    yeh fazer moi je confirme ma presence faudrait juste fixé une date mais bon je suis libre en tout temps pour un foot!
    je peut ramener deux autres joueurs si il manque des gens tu me dit

  16. #56
    Avatar de chris-nantes
    Christopher 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    1
    Salut les footeux

    J'arrive sur Montreal dans un mois et j'adore le foot.
    Donc j'en suis forcement de votre equipe
    Trop cool en tt cas.
    Je vous recontacterai pour savoir comment sa se passe et tout sa.

    ALLEZ LES CANARIS
    ON VA SE MAINTENIR

  17. #57
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Je confirme que je suis toujours intéressé mais le boulot et la vie de tout les jours font que je pourrais pas toujours être présent. Donc oui pour le foot, mais ne comptez pas tout le temps sur moi je verrais en fonction des dates et horaires proposés

  18. #58

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    y a un niveau demandé ? Car j'aimerais bien reprendre le ballon apres avoir arrêté il y a qq années !!! A croire que le sport étude foot m'a gavé lol !!!

    Tenez moi au courant !!! Je suis sur montreal à partir du 28 avril !!!

  19. #59

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Si t'as fait sport études, il devrait pas y avoir de soucis!
    Surtout qu'au début ce sera surtout histoire de se faire plaisir avant de pouvoir faire des tournois.
    Envoie un message à FAZER pour qu'il t'inscrive dans le groupe.

  20. #60

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    merci mathieu !! oui sport étude il y a 8ans !!! Je veux juste retrouver la condition physique et c'est peut etre mieux que une salle de sport à courir sur un tapis !!!

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...