1. #141
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Je l'ai peut etre déjà dit (et désolée si c est le cas ^^) mais en enseigne pas chère avec la qualité, y a Milano dans la Petite Italie (sur saint laurent)

  2. #142
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Message de Noyah
    La crème fraîche se remplace en effet par la crème sure.
    Alors là, on va pas être d'accord ! ^^ Je suis une normande élevée à la crème fraiche et c'est ce qu'on m'a dit en arrivant mais ca na STRICTEMENT rien à voir ! Enfin perso, j'ai déjà fait plusieurs tentatives de recettes chaudes avec de la creme sour et c'est franchement pas terrible... Je préfère payer un tout petit peu plus cher et me payer de la crème fraiche à 35%...(c est celle qui me va le plus mais bon faut dire aussi que ma crème fraiche francaise vient d une ferme perdue au fin fond de la Normandie et vendu par un ptit pépère sur un marché de campagne donc forcément je suis difficile ^^)

  3. #143
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Je remonte cette discussion, ça peut intéresser les nouveaux pvtistes qui vont arriver ! N'hésitez pas à témoigner également

    Est-ce que vous êtes perdu dans les supermarchés canadiens ?

  4. isa

  5. #144
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    perduuuuu non ! mais au début c'est un peu bizarre ! je trouve que ce n'est pas rangé très logiquement mais on s'y fait !
    pour les produits, de petites recherches sur Internet sont nécessaire pour savoir quoi remplacer par quoi ! mais bon on s'y fait aussi. c,est sur que quand je cuisine le gout n'a rien a voir avec ce que je faisais en France, mais on découvre aussi d,autres choses, d'autres goûts et d'autres recette a faire ! bref ce pour quoi on est parti en PVT je pense !! sinon ça ne sert a rien de partir .....


  6. #145
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Un petit up, je suis très intéressée des avis de Frenchies qui vivent ou ont vecu ici! Vos courses? Vos repas? Ca donne quoi?
    Dernière modification par BMag ; 04/04/14 à 22:38.

Page 8 sur 8 ... 6 7 8