1. #1
    Avatar de juliv
    julie 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!

    Je débute mon PVT pour la NZ mi-octobre, et je compte passer 2 semaines à Auckland pour régler la paperasse, visiter les alentours et en profiter pour prendre des cours d'anglais. Est-ce que quelqu'un connait une bonne école de langues? J'ai contacté Kaplan, ils me semblent pas mal a priori, il y a aussi Languages International (j'avais pensé à EF mais ça me semble très jeune comme ambiance (j'ai 30 ans et apparemment les élèves ont surtout entre 18 et 20 ans)). Et concernant les logements étudiants que les écoles proposent, vous connaissez City Lodge, ou UniLodge? ou autre???
    Il y a tellement de choix, je suis un peu perdue, des petits conseils seraient bienvenus!

    Merci!

    Julie

    [note]Discussion liée : NZ : Ecole de langue pour un séjour linguistique[/note]

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de juliv
    Bonjour à tous!

    Je débute mon PVT pour la NZ mi-octobre, et je compte passer 2 semaines à Auckland pour régler la paperasse, visiter les alentours et en profiter pour prendre des cours d'anglais. Est-ce que quelqu'un connait une bonne école de langues? J'ai contacté Kaplan, ils me semblent pas mal a priori, il y a aussi Languages International (j'avais pensé à EF mais ça me semble très jeune comme ambiance (j'ai 30 ans et apparemment les élèves ont surtout entre 18 et 20 ans)). Et concernant les logements étudiants que les écoles proposent, vous connaissez City Lodge, ou UniLodge? ou autre???
    Il y a tellement de choix, je suis un peu perdue, des petits conseils seraient bienvenus!

    Merci!

    Julie
    Salut Julie,

    Tu peux regarder ces deux organismes :
    - Cours d’anglais ILSC : jusqu'à 20 % de réduction.
    - Etudes Australie : cours à partir de 820 $AU pour 2 semaines.