1. #81
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Piju
    Sympa cette carte, adapte du camping sauvage, on est calé en douche publique maintenant =)

    Je n'ai pas lu l'intégralité du sujet mais pour notre part on demande toujours au isite ils ont les infos... et pensez aux piscines

    Sinon par rapport a la carte :
    - je confirme pour la douche de Greymouth
    - douche froide gratuite dans la reserve (qui ferme la nuit) en bord de mer a Nelson
    - il y a une douche froide sur le parking self-contained de Port-Motueka (beach reserve)
    - idem douche froide dans le bloc sanitaire de Kaiteriteri (devant le camping)
    - sur la route entre Te Anau et Milford il y a UN seul lieu de camping non DOC je me souviens qu'on peut y prendre des douches chaudes pour qq dollars
    - pour Wanaka c'est 1dollars/minute
    - a Oamaru il y la piscine le prix de la douche est tres proche de celui de la piscine (environ 5 dollars)
    - a Mt Cook on peut aussi prendre une douche a l'Unvin Lodge (avant d'arriver au village sur la gauche), 5dollars, pas de limite
    - a Twizel, douche disponible a l'event center (1dollars/minute de memoire)
    - Kaikoura, il y a une douche chaude payante dans la station service bp2go


    Bonne douches ;-)
    Un grand merci à vous deux pour toutes ces douches, j'ai pu rajouter plein de petits boutons sur la carte. On en est à 80 douches, c'est vraiment pas mal du tout !!! Cette carte a aussi été visionnée 68000 fois, autant dire qu'elle semble être utile à pas mal de gens !
    Merci pour certaines confirmations.

    J'ai trouvé le camping (Knobs Flat) entre Te Anau et Milford (j'ai un peu galéré). je vais pouvoir ajouter des infos en sus via leur site (les douches coûtent 5 dollars par personne).

    Et merci pour le camping du UNVIN Lodge, genre le trouver avec Google Street View et mater (même en photo) la beauté du Mont Cook, c'est toujours plaisant de bon matin .

  2. #82
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut
    Euh je suis assez étonné que personne ne parle de l appli CamperMate. Cette appli et la carte de Marie et c est la douche tout les jours assurés sans parler des camping gratuit, etccc . Marie, tu devrais pouvoir compléter ta carte avec cette appli.

    Bonne balade

  3. #83
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de briiice
    Salut
    Euh je suis assez étonné que personne ne parle de l appli CamperMate. Cette appli et la carte de Marie et c est la douche tout les jours assurés sans parler des camping gratuit, etccc . Marie, tu devrais pouvoir compléter ta carte avec cette appli.

    Bonne balade
    Salut Brice,

    A vrai dire, j'ai découvert aussi cette application il y a pas très longtemps en tapant "Public shower in New-Zealand". J'avais eu l'occasion de le taper pas mal de fois pour tenter de trouver des douches.
    Et un jour, j'ai trouvé cette application qui a été créé apparemment il y a quelques mois. Quand j'ai regardé, il n'y avait pas de douches supplémentaires que celles qui étaient mises sur notre carte en fait...
    Mais c'est une application participative et tout le monde peut proposer des ajouts directes d'informations (pratique).

    Là, je l'ai réouverte, et je n'ai pris que quelques minutes tout à l'heure (en commençant par le sud), et je suis tombée essentiellement sur des adresses d'holiday park (je n'ai pas regardé tous les liens non plus) qui n'indiquaient pas le prix de la douche, mais seulement le prix de la nuit. Mais je souhaite bien vérifié l'existence de chacune d'entre elle.
    Cette appli est super, il n'y a rien à dire. Et j'aimerais trouver moi-même un moyen de faire de notre carte Google Map une appli accessible hors ligne ou autre (mais ya pas les capacités techniques actuelles).
    Ensuite, j'ai pas regardé longtemps non plus. Donc, je vais jeter un coup d'oeil un peu plus long pour voir si je peux ajouter quelques trucs

  4. #84
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    En fait sur l appli tu peux selestionner ce que tu cherches

  5. #85
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Colone de gauche. Douche chaude, camping self containou non self contain, supermarchè, activités etc. Pour nous elle a vraiment ete utile et j y ai posté pas mal de nouvelles infos

  6. #86

    Messages
    17
    Likes reçus
    11
    Notre contribution : il y a une douche (froide) à Stony Bay, tout à la pointe du Coromandel, dans le camping (la nuit, si je dis pas de bêtises, est à moins de 10$) et en plus le site est magnifique !


  7. #87
    Avatar de MaryM
    Mary 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Ok, donc je viens de commencer une Google Map sur le sujet avec les 3 douches où je suis sûre de leur localisation.

    Si des gens sont intéressés à la faire avec moi, contactez-moi par MP et donnez-moi votre adresse email que je vous ajoute à la liste de collaboration ! Ou donnez ici une adresse précise de la douche (ou au moins plein d'indications que je la place bien dans une carte)

    https://maps.google.fr/maps/ms?msid=...1541,39.506836
    Hello !
    Merci beaucoup pour la carte GOOGLE MAP avec les douches ! C'est vraiment bien utile !
    Je ne sais pas comment faire alors je le fais là, mais il y a quelques changements à faire :
    Douche indiquée à Greymouth "derrière la station CALTEX" maintenant ce n'est plus une caltex mais une "CHALLENGE" bon de toute façon ça ne change pas grand chose, puisqu'il y a l'adresse précise sur la map
    Pour les douches proches de Wanaka, à Luggate exactement, dans le campground de criquet, le camping est bien à 5 dollars, mais si tu paies le camping tu n'as pas à payer la douche. La douche seule est à 4 dollars. J'ai cru au début qu'il fallait payer la douche en plus du parking, et je cherchais où payer .... AHAHAH
    Pour la douche à Te Anau, devant le lac, elle est à 5 dollars pour 8 minutes mais si vous êtes en couple vous pouvez partager la douche, et donc économiser 5 dollars !

    Ce ne sont pas des précisions bien importantes, mais si ça peut aider !!
    En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé pour la map, parce que ça nous aide tellement !!


  8. #88
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je vois qu'il y a des douches payantes indiquées à Gisborne.
    A noter qu'à Gisborne il y a aussi des douches à la plage (genre pour se rincer après la baignade). Je ne les ai pas testées et je pense pas qu'on soit censé se savonner dessous vu qu'elle sont vraiment sur la plage mais ça peut-être intéressant de les ajouter, non ? J'en ai vu juste devant le Top 10 holiday Park.

  9. #89
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MaryM
    Ce ne sont pas des précisions bien importantes, mais si ça peut aider !!
    Salut Mary et un grand merci pour ces précisions. Elles ont été ajoutées sur la carte .



    Message de murielj
    Je vois qu'il y a des douches payantes indiquées à Gisborne.
    Cimer Mumu. Je l'ai ajoutée (sans mettre l'emplacement exact, mais c'est sûr que c'est près du parking à côté du Top 10 holiday park .


  10. #90
    Avatar de AureletJeff
    Aurelie 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Oh oui tout est bon à prendre quand on est sale ah ah


  11. #91
    Avatar de nickonz38
    nicolas 36 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Hi evrybody.
    j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une épingle sur la carte des douches ?
    @Marie peux-tu me dire comment on fait ?
    Et encore merci pour la carte, super idée.

  12. #92
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de nickonz38
    Hi evrybody.
    j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une épingle sur la carte des douches ?
    @Marie peux-tu me dire comment on fait ?
    Et encore merci pour la carte, super idée.
    Il suffit de me dire où tu veux la/les mettre et je peux les ajouter directement .

  13. #93
    Avatar de nickonz38
    nicolas 36 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Il suffit de me dire où tu veux la/les mettre et je peux les ajouter directement .
    Ok.
    Donc une à Kaitaia Northland, dans les toilettes publiques sur le parking à côté de kaitaia farmers' market. Douche, chaude, gratuite pendant 4 minutes puis stop 6 minutes avant un second sicle.
    Et je te confirme la douche de whangarei à côté du isite, il faut prendre un jeton (2 dollars) et le code pour la porte au isite.
    Je peux modifier la carte par moi-même (ça serait plus pratique) ou je suis obligé de passer par toi ?

  14. #94
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de nickonz38
    Ok.
    Donc une à Kaitaia Northland, dans les toilettes publiques sur le parking à côté de kaitaia farmers' market. Douche, gratuite pendant 4 minutes puis stop 6 minutes avant un second sicle.
    Et je te confirme la douche de whangarei à côté du isite, il faut prendre un jeton (2 dollars) et le code pour la porte au isite.
    Je peux modifier la carte par moi-même (ça serait plus pratique) ou je suis obligé de passer par toi ?
    Malheureusement, il faut passer par moi, mais je viens d'ajouter les infos concernant les douches que tu as mises .
    Normalement, tu peux checker, j'ai en principe bien placé la douche à Kaitaia

  15. #95
    Avatar de nickonz38
    nicolas 36 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Malheureusement, il faut passer par moi, mais je viens d'ajouter les infos concernant les douches que tu as mises .
    Normalement, tu peux checker, j'ai en principe bien placé la douche à Kaitaia
    Pile au bon endrois!!!
    Ok, donc on risque de se reparler tres bientot!
    Encore merci pour la carte.


  16. #96
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de nickonz38
    Pile au bon endrois!!!
    Ok, donc on risque de se reparler tres bientot!
    Encore merci pour la carte.
    Avec grand plaisir ! Si tu peux confirmer, infirmer, je prend tout . Bonne chance dans tes pérégrinations pour rester propre !


  17. #97
    Avatar de nickonz38
    nicolas 36 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut @Marie
    Alors pour les douches en Nouvelle-Zélande, il y a l'application campermate qui resence "toutes" les douches publiques en Nouvelle-Zélande.
    Sinon je te donne quand même celles que j'ai:
    TAURANGA:
    - baywave leisure centre 5$
    - mount hot pool 5$
    - greerton aquatic centre 3$
    Plus des douches froides de partout où il y a des places touristiques.
    TE PUKE:
    - helf and fitness 5$
    - box gym pass 22$/week
    MATAMATA
    - pool 3$
    Voila.


  18. #98
    Avatar de LeoB7
    Leo

    Location
    Auckland
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, je viens de trouver une douche chaude à la marina à Tutukaka pour 2 dollars les 5 minutes.
    Pour y accéder il faut demander le code et un jeton à l’accueil.
    Voici les coordonnées
    (-35.6096193, 174.5300213)
    merci pour cette carte elle va nous être très pratique cette année

  19. #99
    Avatar de Pukka78
    30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    Ok, donc je viens de commencer une Google Map sur le sujet avec les 3 douches où je suis sûre de leur localisation.

    Si des gens sont intéressés à la faire avec moi, contactez-moi par MP et donnez-moi votre adresse email que je vous ajoute à la liste de collaboration ! Ou donnez ici une adresse précise de la douche (ou au moins plein d'indications que je la place bien dans une carte)

    https://maps.google.fr/maps/ms?msid=...1541,39.506836
    Bonjour, je suis intéressée stp

    Bonjour, je suis intéressée stp

Page 5 sur 5 ... 3 4 5