Bonjour a tous,Je m'appelle Timothée ,je suis actuellement au lycée et j'ai plusieurs question pour pouvoir réaliser un de mes reves,partir en PVT en australie ! Désolé d'avance si certaine question que je vais posé ont déja était répondu dans d'autre discussion,car malgré pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise a mes questions
Donc voila,je suis en train de faire un bac ES et mon reve serait de partir en pvt en Australie après mon bac,depuis tout petit j'ai cette envie de partir a la grande aventure mais voila meme si je suis très motivé pour réaliser ce projet j'ai quand meme des doutes et pas mal de questions:
Premièrement partir en pvt a 18 ans est il une bonne idée ? Car j'ai remarqué que la plupart des personne avait en moyenne 25ans,donc est ce que avoir 18-19ans pourrait poser certain problème pendant mon voyage (pour trouver du boulot,logement etc..) ?
Après mon retour je continuerais mes études et a la fin de celle ci j'aimerais pouvoir repartir pour un autre pvt au canada ou ailleur je verrais bien.

Pendant mon pvt Australie,je voudrais travailler pour me faire de l'argent pour pouvoir ensuite me faire un roadtrip a travers le pays ,et j'ai vu que pour conduire il faut un permis internationale,peut ont l'obtenir si nous avons le permis francais depuis seulement 1an ?
Et ma dernière question qui peut paraitre un peu stupide,vu que la plupart des personnes qui partent ont plus de 20ans,comment faite vous pour arreter pendant 1an votre boulot ou vos études ?
Merci d'avance