Merci pour vos réponses ! Sébastien, combien de temps ton voyage en solo ? ^^
Vos messages m’ont rassurée, et donné encore plus envie departir !!! Car l’Australie, c’est grand, ça peut paraître impressionnant… Lefait que la NZ ce soit beaucoup plus petit, c’est bien J Et plus touristiqueque l’Australie je pensais pas ! La destination la plus à même d’accueillirdes voyageurs en solo selon toi, cool !!!
Lool le nombres de routes… J’imagine.. et les sandflies,trop méchantes tu m’étonnes, je les ai rencontrées en Australie, tout au nordest, elles font trop mal ! Mais si c’est la seule chose que je doiscraindre, alors ça va J
Stéphane, moi aussi je suis nostalgique dès que je quitte unendroit… les premiers jours difficiles oui ça il faut s’y préparer ! Merci !Wawou perdre tes papiers… Quelle galère. J’espère que tout est rentré dans l’ordre ?
Comme tu dis les galères nous font sourire après ! Eton a tous différentes angoisses, moi c’est aussi le fait d’être une fille seuleet de risquer de tomber sur des gens mal intentionnés, mais à moi de faireattention et de me fier à mon instinct
Coucou !
Merci pour ta réponse !
J’ai lu ton témoignage oui, alors c’est ton premier voyageaussi loin ? Et en plus seul ?
Oh oui j’imagine l’angoisse !!! La première foisque je suis partie, et pourtant pas seule, j’avais trop peur.. A l’idée de quitterma famille, de me retrouver si loin, le décalage horaire, la barrière de lalangue… Tout !!!
Puis finalement quand t’es lancé c’est juste du pur bonheur…
Si jamais t’as besoin de conseils hésite pas, en tant questressée et étant déjà partie à l’autre bout du monde lol
Moi j’aimerai partir aussi en NZ mais plutôt vers septembre.Et c’est sur que c’est bien de trouver qqn pour faire un bout de chemin !