Une pierre de plus a l'édifice.
Pour mon premier PVT en NZ, c'est un projet que j'avais dans mon coeur depuis que j'avais 15 ans et que j'ai finalement réalisé a 28 ans. Un peu long a la détente oui. Mais entre la vraie prise de décisions (Le balancer a mon boss et la famille / demande de visa) et le départ en lui-meme j'ai mis 6 mois.
C'était trop long, je tenais plus en place sur les 2 derniers mois, toutes les démarches avaient été largement comblées en 4 mois!
Pour le Canada, ca a pris 7 mois, car je voulais mettre de l'argent de coté et me refaire une ligne d'experience en France de plus de 6 mois (Pour pas paraitre trop "instable" a l'avenir)
Mais bon encore une fois, les 3 derniers mois étaient vraiment pénibles a tenir car toutes les démarches réglées et juste l'impatience de découvrir la prochaine aventure
Haha j'ai lu ton expérience et me disais que j'espérais vraiment que tu aies sauté le pas et apres.... J;ai vu que tu étais résidente a Wellington maintenant donc yes!
Cool. J'ai vraiment qu'une envie => Y retourner en Nouvelle Zelande. J'espère que tu kiffes bien!!