Salut,
Je n'avais pas changé de passeport, c'est juste le service d'immigration qui n'a pas remonté mon numéro AVE avec le passeport. Donc pas une erreur de la compagnie mais de l'immigration.
Il mon remboursé les taxes.
Merci de pour ta réponse
Bonjour Kevin
je viens d'avoir un problème similaire au votre avec mon fils qui est étudiant à Montréal , pourriez vous me dire si vous avez pu obtenir un remboursement ou une indemnisation et comment ? Car après avoir contacter le service relations clientèle Air transat je viens d'avoir une réponse négative qui rejette toute la responsabilité sur le passager , c'est d'autant plus scandaleux que mon fils est déjà parti à Montréal en septembre 2018 sans aucun problème avec les mêmes documents de voyages en règle (permis d'étude, AVE passeport) par Air Transat ....incompréhensible !
C'est en effet une des hypothèses que j'ai imaginé , mais y a t il un retour possible contre le service immigration qui est somme toute très opaque et retranché derrière des adresses mail , j'ai très envie d'envoyer mon fils directement faire une réclamation après du service d'immigration à Montréal , qu'en pensez vous ?