Bonjour,
Désolé de vous embêtez mais il met arrivé une fâcheuse mésaventure a l'aéroport. Je suis arrivé au guichet de airtransat a l'aéroport de Lyon avec mon passeport et ma lettre d'introduction, la personne au guichet ma dit que je n'avais pas d'
AVE et donc que je ne pouvais pas embarquer. L'
AVE n'est pas directement donné avec la lettre d'introduction? il m'a dit que je devais faire une demande rapidement pour pouvoir embarquer mais manque de chance , le site de l'immigration a eu un problème informatique et j'ai reçu la confirmation a 13h, l'avion décollé aussi a 13h... j'ai donc était obligé d'acheté un autre billet et en plus je perd le bagage gratuis de votre site. Je n'ai pas de recours possible pour me faire rembourser le 1er billet? merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Kévin
PS: Après vérification que je n'ai pas fait avec le stress devant eux, il y a bien un numéro
AVE inscrit sur ma lettre d'introduction, celle que les personnes de Airtransat on eu dans les mains pendant 15min...