1. #1
    Avatar de JrmyE3
    Jérémy 34 ans

    Location
    38410 Saint-Martin-d'Uriage, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu ma LI il n'y a pas longtemps et je suis super impatient de partir, normalement début février.

    Sur ma LI il y a écrit "permit de travail", et lorsque je clique pour voir les documents à apporter sur le site du gouvernement canadien, ils me disent :
    Vous devriez également avoir en votre possession des documents justificatifs, p. ex. :
    • une preuve que vous répondez aux exigences de l’emploi, comme une preuve d’expérience de travail ou d’études;
    • une copie de l’EIMT positive obtenue par votre employeur (si nécessaire);
    • le numéro d’offre d’emploi que votre employeur a reçu lorsqu’il a présenté l’offre d’emploi, en utilisant le portail des employeurs (si vous êtes dispensé de l’EIMT et que vous travaillerez pour un employeur précis).

    Je veux effectivement travailler au canada, mais je comptais trouver un travail sur place, dois je remettre mon départ en question?
    Dois-je prendre en compte cette liste sachant qu'il y a écrit "par exemple"?

    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JrmyE3
    Bonjour,

    J'ai reçu ma LI il n'y a pas longtemps et je suis super impatient de partir, normalement début février.

    Sur ma LI il y a écrit "permit de travail", et lorsque je clique pour voir les documents à apporter sur le site du gouvernement canadien, ils me disent :
    Vous devriez également avoir en votre possession des documents justificatifs, p. ex. :
    une preuve que vous répondez aux exigences de l’emploi, comme une preuve d’expérience de travail ou d’études;
    une copie de l’EIMT positive obtenue par votre employeur (si nécessaire);
    le numéro d’offre d’emploi que votre employeur a reçu lorsqu’il a présenté l’offre d’emploi, en utilisant le portail des employeurs (si vous êtes dispensé de l’EIMT et que vous travaillerez pour un employeur précis).

    Je veux effectivement travailler au canada, mais je comptais trouver un travail sur place, dois je remettre mon départ en question?
    Dois-je prendre en compte cette liste sachant qu'il y a écrit "par exemple"?

    Merci
    Salut Jérémy,

    C'est une lettre type c'est normal
    JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net
    Je te conseille de bien lire ceci:
    Le guide des pvtistes au Canada - pvtistes.net