1. #1
    Avatar de MathiasD3
    Mathias 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Bien le bonjours à tous 😊
    Alors voilà je souhaiterais partir au Canada avec le programme pvt! Si je décide de m'inscrire dans le mois qui suit et que mon dossier est accepté (si je suis tiré au sort évidemment ️🤞..) je pourrais partir pour début 2019 ?

  2. #2
    Avatar de CloPlq
    Claudette 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Comme stipulé dans le dossier de PVT, tu as un nom pour valider ton permis de travail. Donc oui


  3. #3
    Avatar de mohammadch
    mohammad 36 ans

    Location
    Brazzaville, République du Congo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut mathias programme pvt !!! c est quoi le chemin ? et comment?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de mohammadch
    salut mathias programme pvt !!! c est quoi le chemin ? et comment?
    le PVT est un permis de travail pour les ressortissants de certains pays. Malheureusemet, la RDC n'a pas signé d'accord de ce type. Il ne t'es donc pas possible de demander ce type de permis.
    Pour des infos sur tous les permis et visas pour le Canada, je t'invite à prendre le temps de lire notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de MathiasD3
    Mathias 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    super merci 😊 ma question avait l'air un peu bête mais je me sens un peu perdu avec toutes ces démarches administratives 😅

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MathiasD3
    super merci 😊 ma question avait l'air un peu bête mais je me sens un peu perdu avec toutes ces démarches administratives 😅
    Salut Mathias,

    Pour comprendre le fonctionnement du PVT Canada, je te recommande de lire attentivement ce dossier qui t'explique un peu le fonctionnement global du PVT Canada, quelles sont les caractéristiques du PVT Canada, comment sont "sélectionnés" les candidats, quelles sont les démarches pour l'obtenir : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de MathiasD3
    Mathias 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Ah super merci ! Je vois déjà un peu plus claire 😊