1. #1
    Avatar de EmmyA
    Emmy 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Bonjour,
    Je suis entrain de préparer mon départ pour le Canada, mais je suis un peu perdu niveau "banques".
    Sachant que j'ai prévu m'installer pour 2-3 mois à Toronto et qu'ensuite, je vais essayer de bouger vers l'ouest.
    Quelle banque me conseillez-vous?
    La banque DESJARDIN ou la Banque National du Canada.

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Emmy,
    Message de EmmyA
    Je suis entrain de préparer mon départ pour le Canada, mais je suis un peu perdu niveau "banques".
    Sachant que j'ai prévu m'installer pour 2-3 mois à Toronto et qu'ensuite, je vais essayer de bouger vers l'ouest.
    Quelle banque me conseillez-vous?
    La banque DESJARDIN ou la Banque National du Canada.
    La banque Desjardins n'est pas très présente à Toronto mais si tu souhaites ouvrir un compte chez eux tu peux regarder l'offre pvtistes : Desjardins : gratuité bancaire de 12 mois ! - pvtistes.net
    Autrement, à toi de voir la banque qui offre les meilleures offres pour les nouveaux arrivants, tu peux te rendre directement dans les banques ou sur leur site internet pour voir leur proposition.
    Je t'invite à lire cette discussion : Canada Quelle banque choisir à Toronto ? et à faire une recherche sur le forum tu trouveras plein d'infos sur les banques au Canada .