perrine 29 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, j'aurais voulu de l'aide svp car j'ai fais mon CV version québécois,du coup ça fait 2 pages et pour le téléverser sur le site cic pour la demande de permis de travail je sais pas comment faire car il y a 2 pages.
    Aidez mi svp.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Muriel 36 ans

Likes reçus
    9 780
    Bonjour,
    Message de perrine63
    Bonjour, j'aurais voulu de l'aide svp car j'ai fais mon CV version québécois,du coup ça fait 2 pages et pour le téléverser sur le site cic pour la demande de permis de travail je sais pas comment faire car il y a 2 pages.
    Aidez mi svp.
    Ton message n'est pas du tout clair.
    Tu veux faire un CV pour quoi ? Chercher du travail au Québec ? ou alors il s'agit du CV pour une demande de PVT ?
    PArce que les deux n'ont rien à voir.
    Si c'est pour la demande de PVT, as-tu lu notre tutoriel ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Si c'Est pour chercher du travail, as-tu lu notre dossier ? Trouver du travail au Canada - pvtistes.net

perrine 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

Ton message n'est pas du tout clair.
    Tu veux faire un CV pour quoi ? Chercher du travail au Québec ? ou alors il s'agit du CV pour une demande de PVT ?
    PArce que les deux n'ont rien à voir.
    Si c'est pour la demande de PVT, as-tu lu notre tutoriel ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Si c'Est pour chercher du travail, as-tu lu notre dossier ? Trouver du travail au Canada - pvtistes.net
    J'ai déjà trouvé du travail et pour la demande de permis de travail pour JP on nous demande de téléverser un CV dans les doxuments à fournir. Du coup j'ai fais un CV version québécois mais qui fais 2 pages.

Muriel 36 ans

Likes reçus
    9 780
    Message de perrine63
    Du coup j'ai fais un CV version québécois mais qui fais 2 pages.
    Donc tu n'as pas lu notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    En particulier, je te laisse lire le chapitre 21 sur le CV pour une demande EIC : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Il ne s'agit pas d'un cv comme celui que tu utiliserais pour postuler à un emploi, il s'agit de faire une sorte de liste de toutes tes activités, sans "trou" inexpliqué. Il faut donc par exemple y indiquer les périodes de chômage.
    Donc je ne vois pas en quoi le fait qu'il fasse deux pages est un problème

Brenda 20 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, tout simplement ton document fait 2 pages, certes mais lorsque tu le téléverse sur le site c’est un seul document donc aucun soucis 😊

perrine 29 ans

Likes reçus
    1
    ok super donc tous les documents qui font 2 pages il n'y a rien à faire car 2 pages ça passe?
    SUPER!!!
    avant de téléverser les documents est ce qu'il faut les signer?

Cassandre 24 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour Perrine, n'hésite pas à mettre ton document en pdf et à tout regrouper en un seul fichier pdf.
    En effet tu ne peux téléverser qu'un seul document par parties

perrine 29 ans

Likes reçus
    1
    c'est bien ce que je me disais cependant j'avais un doute et comment on fait pour regrouper. je suis nul en informatique 😊