1. #1
    Avatar de perrine63
    perrine 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'aurais voulu de l'aide svp car j'ai fais mon CV version québécois,du coup ça fait 2 pages et pour le téléverser sur le site cic pour la demande de permis de travail je sais pas comment faire car il y a 2 pages.
    Aidez mi svp.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de perrine63
    Bonjour, j'aurais voulu de l'aide svp car j'ai fais mon CV version québécois,du coup ça fait 2 pages et pour le téléverser sur le site cic pour la demande de permis de travail je sais pas comment faire car il y a 2 pages.
    Aidez mi svp.
    Ton message n'est pas du tout clair.
    Tu veux faire un CV pour quoi ? Chercher du travail au Québec ? ou alors il s'agit du CV pour une demande de PVT ?
    PArce que les deux n'ont rien à voir.
    Si c'est pour la demande de PVT, as-tu lu notre tutoriel ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Si c'Est pour chercher du travail, as-tu lu notre dossier ? Trouver du travail au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de perrine63
    perrine 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Ton message n'est pas du tout clair.
    Tu veux faire un CV pour quoi ? Chercher du travail au Québec ? ou alors il s'agit du CV pour une demande de PVT ?
    PArce que les deux n'ont rien à voir.
    Si c'est pour la demande de PVT, as-tu lu notre tutoriel ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Si c'Est pour chercher du travail, as-tu lu notre dossier ? Trouver du travail au Canada - pvtistes.net
    J'ai déjà trouvé du travail et pour la demande de permis de travail pour JP on nous demande de téléverser un CV dans les doxuments à fournir. Du coup j'ai fais un CV version québécois mais qui fais 2 pages.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de perrine63
    Du coup j'ai fais un CV version québécois mais qui fais 2 pages.
    Donc tu n'as pas lu notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    En particulier, je te laisse lire le chapitre 21 sur le CV pour une demande EIC : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Il ne s'agit pas d'un cv comme celui que tu utiliserais pour postuler à un emploi, il s'agit de faire une sorte de liste de toutes tes activités, sans "trou" inexpliqué. Il faut donc par exemple y indiquer les périodes de chômage.
    Donc je ne vois pas en quoi le fait qu'il fasse deux pages est un problème

  5. #5
    Avatar de BrendaL
    Brenda 25 ans

    Location
    56240 Plouay, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, tout simplement ton document fait 2 pages, certes mais lorsque tu le téléverse sur le site c’est un seul document donc aucun soucis 😊


  6. #6
    Avatar de perrine63
    perrine 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    ok super donc tous les documents qui font 2 pages il n'y a rien à faire car 2 pages ça passe?
    SUPER!!!
    avant de téléverser les documents est ce qu'il faut les signer?

  7. #7
    Avatar de CassandreV
    Cassandre 29 ans

    Location
    Roncq, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Bonjour Perrine, n'hésite pas à mettre ton document en pdf et à tout regrouper en un seul fichier pdf.
    En effet tu ne peux téléverser qu'un seul document par parties

  8. #8
    Avatar de perrine63
    perrine 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    c'est bien ce que je me disais cependant j'avais un doute et comment on fait pour regrouper. je suis nul en informatique 😊