1. #1
    Anonyme
    Bonjour, je poste ici car j'aimerais des infos concernant la manière de ramener l'argent économisé qui est requis pour être accepté pendant le working holliday. Je n'ai pas beaucoup de connaissance la dessus et ce serait pour aider un ami qui se pose la même question. De son pays, la somme requise pour être accepté pour un working holliday était de 3000 euros environs, ma question est donc : Comment faire pour que mon ami ramène cet argent en France ? Est ce que ramener tout en cash serait la solution (sachant que c'est assez risqué je ne suis pas très fan). Je ne vois pas d'autre solutions sachant que mon ami doit attendre d'être en France pour pouvoir ouvrir un compte en banque FR, donc le transfert ne pourras pas être effectué avant d'arriver. Et est ce que les taxes sont haute pour transférer un tel montant ? Je n'y connais rien, donc je fais appel a vous pour savoir quelle est la meilleure solution !

    Et si vous avez des conseils pour savoir quelle banque est la plus adaptée pour un working holliday, je suis également preneur, ça aiderais mon ami grandement !

    Bonne journée/soirée !

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Gimbap !

    Pour être certain de répondre convenablement à la problématique de ton ami, peux-tu me préciser sa nationalité s'il te plait ?

    Merci d'avance pour ta réponse

  3. #3
    Anonyme
    Message de Raphael
    Hello Gimbap !

    Pour être certain de répondre convenablement à la problématique de ton ami, peux-tu me préciser sa nationalité s'il te plait ?

    Merci d'avance pour ta réponse
    Bonjour ! Mon ami vient de coree du sud.

  4. #4
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Re et merci pour ton retour !

    Comme il est indiqué dans le document pour la demande de PVT France pour la Corée du Sud, ton ami devra fournir une :