1. #1
    Avatar de Titi28
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Bonjour à toutes et à tous,

    Mon départ se rapprochant à grand pas et ayant déjà voyagé au Canada j’ai déjà en ma possession un AVE qui m’avais été délivré il y a deux ans. Cependant , en voulant m’assurer de son statut je m’aperçois que ce dernier a été annulé. Par conséquent j’ai commencé à rechercher sur le forum des cas similaires et il s’agirait que mon ancien AVE ai été remplacé par le nouveau inscrit sur ma LI.
    Le soucis c’est qu’en vérifiant l’état de l’AVE sur ma LI, ce dernier apparaît sur le site comme non-existant.

    Est ce normal ? Quelqu’un est-il déjà tombé sur un cas similaire ? Je vous cache pas je suis un peu dans la peur à l’approche de mon départ...

    Merci par avance de vos réponses

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Message de Titi28
    Est ce normal ? Quelqu’un est-il déjà tombé sur un cas similaire ? Je vous cache pas je suis un peu dans la peur à l’approche de mon départ...
    Oui, c'est normal car l'outil de vérification en ligne n'est destiné à être utilisé que par ceux qui ont fait leur demande eux-mêmes. À part. Les visiteurs (touristes) par exemple qui se rendent au Canada. Comme ce que tu avais fait il y a deux ans.

    Toi, ta nouvelle demande d'AVE a été faite conjointement à ta demande de PVT. La confirmation et les informations tu les as déjà. Elles sont sur ta lettre de correspondance. C'est tout ce dont tu as besoin.
    Le message qui s'est affiché ne signifie pas que ton AVE n'existe pas mais que tu ne peux pas utiliser cet outil.

    https://pvtistes.net/eic-canada-veri...-en-2-minutes/
    Dernière modification par Pliz ; 16/09/20 à 22:51.

  3. #3
    Avatar de Titi28
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Bonjour!
    Merci beaucoup pour ta réponse je n’avais pas vu cet article désolé .

    Me voilà rassuré


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Titi28
    Bonjour!
    Merci beaucoup pour ta réponse je n’avais pas vu cet article désolé .

    Me voilà rassuré
    Je t'en prie.
    Bons derniers préparatifs, bon vol et bon séjour.