Discussion: emploi

  1. #1
    Avatar de JeanneInesI
    Jeanne Ines

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je souhaite allé au Québec par le biais du PVT en 2023. Étant futur jeune diplôme dans le secteur de l’immobilier (avec 3 ans d’expérience) et ayant un diplôme dans le sport avec une expérience (1 an). Je souhaite savoir si je pourrais trouver facilement un emploie assez bien rémunéré depuis la France.

  2. #2

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Je te suggère de lire cet article pour de l'information sur la recherche d'emploi à distance:

    Covid-19 : trouver un emploi au Canada à distance

    À rappeler que l'objectif du PVT n'est pas de faire carrière au Canada, mais plutôt de découvrir le Canada en finançant son séjour par des petits boulots. Bien qu'il ne soit pas impossible de trouver un emploi dans ton domaine, il faut diminuer tes attentes par rapport aux emplois que tu trouveras en tant que pvtiste.

    Larousse

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de JeanneInesI
    Jeanne Ines

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    D’accord merci mais il y a t’il une autre façon plus adapter autre que le PVT pour s’installer au Québec pour y travailler

  5. #4

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 968
    Message de JeanneInesI
    D’accord merci mais il y a t’il une autre façon plus adapter autre que le PVT pour s’installer au Québec pour y travailler
    Tu peux considérer le JP (permis de travail valide 2 ans, uniquement pour un emploi qualifié) ou si tu veux immigrer, le Programme régulier de travailleurs qualifiés.

    Travailler au Canada : le permis Jeunes Professionnels (JP)

    Guide des programmes de résidence permanente au Canada

  6. #5
    Avatar de JeanneInesI
    Jeanne Ines

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup