Il me semble avoir déjà regardé et ça ne me correspondait pas, c'est cantonné au permis fermé je crois : je vais re-regarder tout ça.
Tu peux avoir jusqu'à 6 mois en tant que visiteur sur le territoire, si tu as de quoi prouver que tu peux rester sur le territoire sans travailler, c'est quand même mieux. Moins tu en dis, mieux ce sera je pense.
Je vais arriver avec ma copine qui à un appartement au Canada et qui travaille, je me dis que c'est suffisant pour prouver que je n'ai fondamentalement pas besoin d'une rentrée d'argent pour subvenir à mes besoins vitaux. Bien sûr, j'arrive au Canada avec de l'argent sur mes comptes si jamais ils me demandent de leur montrer une réserve d'argent.
Merci beaucoup pour ce lien ! J'avais regardé, brièvement, sur Globe Partner mais je ne trouvais rien d'intéressant mise à part pour ceux partant avec un PVT. En revanche sur le lien que tu m'as fournis j'ai trouvé une offre très intéressante, encore merci
Pour ma situation, je pense qu'il faut que je passe par un parrainage malgré le coût et le temps nécessaire... Je pense faire ça sur place pour une question de simplicité.
Merci pour ta contribution, bonne journée.