Salut a tous!
Jme presente Michel, PVT en poche, je ne devrais plus vraiment tarder a m'envoler pour Toronto! En attendant, economie oblige avant..
J'ai lu pas mal de discussions mais j'aimerais bien avoir quelques infos en plus si ce n'est pas trop demandé!
J'hesite entre venir en fin d'année vers Octobre/Novembre ou début d'année prochaine.. Le froid et la pluie ne me font pas vraiment peur (2ans en Irlande) et en anglais, jme débrouille plutôt bien mais la période estivale me fait peur. Donc du coup, la période que vous conseiller toutefois niveau climat, emploi?
Pour le boulot, j'ai un peu d'expérience dans la restauration donc jm'en fait pas vraiment pour un boulot de serveur. Par contre j'aimerai savoir s'il est facile de bosser dans un call center? La encore, l'expérience je l'ai et on peut dire que j'ai un niveau d'anglais avancé (enfin, je parle et je comprends un peu moins bien mais ça passe nickel

J'ai vu pas mal de boites qui recrutent un peu a l'extérieur vers Mississauga. J'imagine que la zone est bien desservie mais pour la route, c'est pas trop eloigné du centre de Toronto?
Aussi, question qui fache niveau salaire?? les call center proposent au minimum 30K, ce qui parait honnête pour commencer. Vous confirmez??
Derniere question meme si c'est pas vraiment l'endroit (sorry on sait jamais..) J'aimerai m'envoler en Asie avant et je cherche pourquoi pas des compagnons sur la route! Un petit trip avant de se revoir au Canada?!
J'ai ouvert un topic
https://pvtistes.net/forum/tous-les-...le-canada.html
Merci d'avance