Résultats du sondage : Pvtistes CANADA 2013 : partez-vous accompagné ?

Votants
381. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul(e)

    264 69,29%
  • En couple

    86 22,57%
  • Entre amis

    18 4,72%
  • En famille (enfants, fratrie, ...)

    13 3,41%
  1. #21
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de JulietteC
    Je pars seule à Montréal fin janvier début février si j ai le pvt! ^^ J espère trouver une coloc avec plusieurs personnes ça serait bien sympa! ^^
    La Coloc est très courante la bas moi aussi je pense que j'obterai pour cela aussi


  2. #22
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Moi je ne saurai encore répondre vu qu'on n'a même pas encore reçu l'A/R ...


  3. #23
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Ahaha "Cariboux", super le pseudo
    Pour ma part, je partirai seule, pour rejoindre des amis canadiens sur place.

  4. #24
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Paco972
    Moi je ne saurai encore répondre vu qu'on n'a même pas encore reçu l'A/R ...
    Que ça t'empêche pas de rêver comme moi !

    Moi, je pars seule avec moi-même ! Et, je ne sais pas encore où et je ne sais pas quand!! mdr

    Comme bcp, j'opterai pr une coloc meublée et surtt avec une connexion wifi à haute vitesse !


  5. #25
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Message de Syriane
    Que ça t'empêche pas de rêver comme moi !

    Moi, je pars seule avec moi-même ! Et, je ne sais pas encore où et je ne sais pas quand!! mdr

    Comme bcp, j'opterai pr une coloc meublée et surtt avec une connexion wifi à haute vitesse !
    A vrai dire je pars avec ma copine, et j'ai malheureusement pas mis les dossiers dans la même enveloppe (trop lourd selon la conseillère ) Donc du coup , seul ? en couple ? ou pas du tout ? I dont know
    Dernière modification par Paco972 ; 19/11/12 à 03:06.

  6. #26
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    On part en couple si tout va bien


  7. #27
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    En duo dans mon cas ! Enfin sous réserve de réception d'AR et de validation des dossiers !


  8. #28
    Anonyme
    Message de Syriane
    Que ça t'empêche pas de rêver comme moi !

    Moi, je pars seule avec moi-même ! Et, je ne sais pas encore où et je ne sais pas quand!! mdr

    Comme bcp, j'opterai pr une coloc meublée et surtt avec une connexion wifi à haute vitesse !
    Tu part quel mois et vers ou?

  9. #29
    Anonyme
    Départ seul, j'espère juste trouver très vite une colloc en arrivant (aux alentours du 23 février), histoire de ne pas déprimer et dépenser mes sous bêtement dans une auberge de jeunesse !


  10. #30
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Mymy84
    Tu part quel mois et vers ou?
    Comme je l'ai écrit dans mon post : je ne sais pas quand et je ne sais pas où (j'hésite entre Montréal, Québec, Vancouver, Toronto voire Halifax ) !!
    Je crois que je vais faire plouf plouf !!! lol De tte manière, comme je l'avais déjà dit je ne prendrai une décision définitive que lorsque j'aurai la LI (ms bon pr le moment, j'arrive même pas à avoir un AR!!lol)
    Dernière modification par Syriane ; 19/11/12 à 14:34.

  11. #31
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Bon si on peut répondre alors qu'on a pas encore l'AR je me lance

    Je partirai seule (si le Dieu du PVT le veut bien), certainement en février, à Toronto et j'opterai pour un appartement toute seule.

    Voilà je donne l'image d'une psychopathe asociale

  12. #32
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    C'est dommage de s'arréter là, les AC pleuvent en ce moment :thumbsup2:

  13. #33
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Je pars en couple direction british Columbia et ensuite van et road trip pour voir tout le pays ..... évidemment si les dossiers sont acceptés départ prévu pour mi janvier


  14. #34
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Alors pour ma part, si j'arrive à recevoir mon A/R puis à faire un virement puis à recevoir ma LI (beaucoup d'hypothèses hein ! ^^), je partirais seule vers octobre 2013 pour Calgary / Banff et un ami me rejoindra en janvier 2014 avec un PVT 2014, si il ne partent pas en 2h...en tout cas, il sera au taquet vu ce qui c'est passé cette année XD

    Voili voilou, & que la force soit avec Nous


  15. #35
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de NauticaX
    Je pars en couple direction british Columbia et ensuite van et road trip pour voir tout le pays ..... évidemment si les dossiers sont acceptés départ prévu pour mi janvier
    Salut Sarah! C'est Sahra ! Tu as répondu à mes trois sondages en un :thumbsup2: ! Bonne chance à toi !!


  16. #36
    Avatar de Laurence75
    Laurence 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Alone en cavale

    'espère aussi une coloc sympa sur Montréal au début (fev 13) , avant de partir en road trip vers Vancouver !!


  17. #37
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Avec 2 amis... Mais encore faut t'il qu'on soit accepté tous les 3 ! Pas d'AR reçu pour aucun d'entre nous encore... Monde cruel :'(.


  18. #38
    Avatar de opossum42
    Philippe Justine 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Nous partons en couple direction Montreal début 2013 certainement. On croise les doigts pour le PVT of course

  19. #39
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    je part tout seul ... je rencontrais du monde la bas si j' ai besoin d' ami ^^


  20. #40
    Avatar de Oriane53
    Oriane 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    Nous partons en couple pour un projet de vie en nouvelle écosse !!!

Page 2 sur 13 1 2 3 4 12 ...