Résultats du sondage : Pvtistes CANADA 2013 : partez-vous accompagné ?

Votants
381. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul(e)

    264 69,29%
  • En couple

    86 22,57%
  • Entre amis

    18 4,72%
  • En famille (enfants, fratrie, ...)

    13 3,41%
  1. #41
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Toute seule, en mars normalement ! Plutôt vers le Québec au début puis j'aimerais bien migrer vers Vancouver et faire un road trip Canada et côté ouest des États-Unis. J'espère bien faire plein de rencontres, ça me stresse de partir alone !

    Mais je ne suis pas encore fixée


  2. #42
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Je partirais tout seul vers la fin juillet pour une vadrouille au travers du Canada et des côtes US pendant 3-4 mois en espérant croiser des personnes ayant la même envie (pour les roads trip c'est mieux à 2-3 que tout seul...)

    Sinon ça sera seul avec mon sac à dos, les bus et les trains

    Et je terminerais par me poser sur Montréal ou Toronto en colloc :thumbsup2:


  3. #43
    Anonyme
    Je pars seul à Montréal puis à Toronto (la date de départ reste à préciser).

  4. #44
    Avatar de TheoPittman
    Etienne 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Hello,

    moi je rejoins ma copine, elle rentre à l'Université de Montréal début janvier, pour deux ans. Elle était déjà à l'UQAM l'année dernière, ça fait donc un an que j'attends pour pouvoir la rejoindre avec mon PVT en poche. Je croise donc les doigts, et si je n'obtiens pas mon PVT j'irais me tirer une balle devant l'Ambassade du Canada, voilà à bientôt


  5. #45
    Avatar de Fannyy
    Fanny 10 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Si je pars (et je croise les doigts pour avoir ce PVT), je partirai seule..mais je compte bien trouver des personnes pour partager le voyage, la coloc' ...

    Mais pour le moment, j'attends toujours l'AR !


  6. #46
    Anonyme
    si j'ai le PVT je pars avec mon fils dans les Laurentides puis si j'obtiens un permis d'études on ira soit sur Laval soit sur Gaspé


  7. #47
    Avatar de sha972
    Charlotte 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Nous partons en couple à Montréal, dès le mois de janvier 2013.

  8. #48
    Avatar de carooo62
    Caroline 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Solo à Montréal en espérant trouver une colloc' sympa )


  9. #49
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de mejow
    En couple + un chien on part pas très loin de Montréal dans les Laurentides .
    Ah des Perpignanais ! Il n'y en a pas des masses sur ce site !
    ou en êtes-vous ? Depuis ce post, vous avez dû recevoir des nvelles du SVI j'imagine ?

  10. #50
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Oups ! J'ai oublié de répondre au sondage du coup !
    Départ en couple avec notre chien. Période estimée : Mai 2013...
    mais toujours en attente de l'A.R. Donc chaque chose en son temps !

  11. #51
    Avatar de mejow
    melody 39 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Message de MBR
    Ah des Perpignanais ! Il n'y en a pas des masses sur ce site !
    ou en êtes-vous ? Depuis ce post, vous avez dû recevoir des nvelles du SVI j'imagine ?
    Coucou !
    Et oui les Perpignanais se font très rare
    On a eu la chance d'avoir notre précieux sésame le 24 et toi ou plutôt vous car je vois que tu es en couple avec un toutou !? Si tu veux on peux se parler par MP ça évitera de polluer ce topic


    Edit; oups désolée je viens de voir que vous attendiez toujours l"AR
    Dernière modification par mejow ; 28/11/12 à 16:25.

  12. MBR

  13. #52
    Avatar de laetitiaey
    Laetitia

    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Départ en solo pour Toronto, mais j'espère faire plein de rencontres par la suite

  14. #53
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de MBR
    Oups ! J'ai oublié de répondre au sondage du coup !
    Départ en couple avec notre chien. Période estimée : Mai 2013...
    mais toujours en attente de l'A.R. Donc chaque chose en son temps !
    L'AR va venir va ! Courage !

    En attendant, pour celles et ceux qui partent avec leur chien à Montréal, ce topic peut peut-être vous intéresser :

    [MTL] Entraide pvtistes pour les gardes de chiens, chats, lapins, furets et autres!

  15. #54
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Je pars toute seule aussi... Avec un départ vers Octobre/Novembre dans l'idée!

    Toujours dans l'idée ( car par d'AR pour le moment ) une arrivée à Montréal pour y retrouver les amis Canadiens, puis je voudrais faire l'ontario, la gaspésie, puis vancouver... pour clouer le tout j'aimerai rejoindre Montréal via la route 66 de los angeles à chicago!!!

    A ceux qui sont tentés n'hésitez pas, plus on est de fou, plus on rit

  16. #55
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Cariboux
    L'AR va venir va ! Courage !

    En attendant, pour celles et ceux qui partent avec leur chien à Montréal, ce topic peut peut-être vous intéresser :

    [MTL] Entraide pvtistes pour les gardes de chiens, chats, lapins, furets et autres!
    Ahhhh super, merci pour ce lien, je vais aller le consulter de ce pas, bonne idée, merci beaucoup ! )

  17. #56
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de MBR
    Ahhhh super, merci pour ce lien, je vais aller le consulter de ce pas, bonne idée, merci beaucoup ! )
    Mon chien devrait nous rejoindre un peu après mais d'ici là si je peux rendre service...parce qu'on aimerait bien vadrouiller aussi quand elle sera là

  18. MBR

  19. #57
    Avatar de Lyse56
    lyse 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Je part seule, mais je rejoind mon copain qui est là bas depuis 1 an . Je suis pressée de pouvoir vivre cette fabuleuse expérience avec lui ainsi que notre 1er emménagement ensembles . Pour moi 2013 est l'année du changement et de la découverte ^^


  20. #58
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un à le même type d'envie que moi, la vadrouille !
    je n'ai encore rien arrêté mais je pense arriver à Vancouver, pour faire les Rocheuses et la partie Ouest puis revenir sur l'Est pour finir 2 mois vers le Quebec,
    on aura peut être l'occasion de faire un bout de chemin ensemble , enfin si je l'ai !


  21. #59
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Message de mati.03
    Toute seule, en mars normalement ! Plutôt vers le Québec au début puis j'aimerais bien migrer vers Vancouver et faire un road trip Canada et côté ouest des États-Unis. J'espère bien faire plein de rencontres, ça me stresse de partir alone !

    Mais je ne suis pas encore fixée
    Ehehe marrant on a plus ou moins les mêmes envies de destinations !!
    Si je reçois ma LI, je compte arriver SEULE à Montréal en mars, y rester un peu histoire de renflouer un peu les comptes, tournicoter au Québec pour revoir les endroits ou je suis venue puis direction Vancouver en profitant du trajet (sûrement pouce/bus) pour m'arrêter en HelpX un peu partout sur le chemin. Une fois en BC m'installer un peu puis monter dans le le Yukon pour février et la Yukonquest !!!
    Entre temps sûrement un road trip aux US ac un ami qui est déjà sur place !

  22. #60
    Avatar de petula
    Perrine 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    14
    Je pars en couple et avec notre chat. Destination Montréal pour commencer, pas avant juillet 2013
    Mais il n'y a que moi qui ait le PVT car ma conjointe de fait a 36 ans, hélas


Page 3 sur 13 1 2 3 4 5 ...