Résultats du sondage : Pvtistes CANADA 2013 : partez-vous accompagné ?

Votants
381. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul(e)

    264 69,29%
  • En couple

    86 22,57%
  • Entre amis

    18 4,72%
  • En famille (enfants, fratrie, ...)

    13 3,41%
Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 13 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Et bien moi aussi je pars toute seule. bon je retrouve des gens sur place, mais qui sont déjà installés.
    En fait moi je pense rester à Montréal au début, et aller dans les endroits du Quebec que je n'ai pas encore fait. Et à la fin du PVT, je voudrais bien faire Toronto / Vancouver / Cote Ouest US.
    (Cazman changes tes plans de daaaaaate !!!!!)
    A voir ça dépendra des rencontres faites sur place et du boulot aussi.


  2. #62
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de piloute01
    Et bien moi aussi je pars toute seule. bon je retrouve des gens sur place, mais qui sont déjà installés.
    En fait moi je pense rester à Montréal au début, et aller dans les endroits du Quebec que je n'ai pas encore fait. Et à la fin du PVT, je voudrais bien faire Toronto / Vancouver / Cote Ouest US.
    (Cazman changes tes plans de daaaaaate !!!!!)
    A voir ça dépendra des rencontres faites sur place et du boulot aussi.
    Euh bah je préfère commencer par le côté vacances/road trip pour terminer par le taf si jamais je veux rester, c'est plus facile dans ce sens


    Mais bon au pire on se croisera sur Montréal (mais n'oublions pas l'option du fameux road trip fin août )


  3. #63
    Avatar de TagadaSun3
    Adeline 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Toute seule (mais en coloc' sur place) ou avec deux amis. Je souhaiterai partir en mars si tout se passe bien (en attente de la réponse !) ! En premier lieu, le Québec, Montréal précisément. Puis j'aimerais bien m'installer à Vancouver pour perfectionner mon anglais. Si le temps et l'argent m'en donne la possibilité, faire un road trip pour voir et visiter les lieux "extraordinaires et insolites" du Canada (l'Alaska, les grandes métropoles, chutes du Niag' ..., mais cela n'est qu'une idée pour le moment). En espèrant évidemment faire plein de rencontres, pour ne pas me retrouver seule dans ce grand pays !

  4. #64
    Avatar de Cariboux
    Sahra 11 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    179
    Message de piloute01
    Et bien moi aussi je pars toute seule. bon je retrouve des gens sur place, mais qui sont déjà installés.
    En fait moi je pense rester à Montréal au début, et aller dans les endroits du Quebec que je n'ai pas encore fait. Et à la fin du PVT, je voudrais bien faire Toronto / Vancouver / Cote Ouest US.
    (Cazman changes tes plans de daaaaaate !!!!!)
    A voir ça dépendra des rencontres faites sur place et du boulot aussi.
    Salut Piloute !


  5. #65
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Cariboux
    Salut Piloute !
    Hey heyyyyyy

  6. #66
    Avatar de Maryinee
    Marine

    Messages
    73
    Likes reçus
    80
    Je pars toute seule à Vancouver, avec mon chat ! Le pauvre ça va lui faire un choc... xD
    C'est un peu flippant mais en même temps j'ai tellement envie de vivre cette expérience que je m'en soucie pas trop. Je sais que je vais un peu déprimer au début mais ça fait partie de l'aventure.

  7. #67
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Location
    Saint-Joseph, Fort-de-France, Martinique
    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Bon je peux miantenant participer au sondage J'ai reçu l'AC

  8. #68
    Avatar de irwin
    Romain 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Départ en solo avec son sac à dos sur Montréal City ! En espérant rencontrer du monde et des Pvtistes une fois sur place ...

  9. #69
    Avatar de Nol La Chine
    Nil 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Je pars seul, arrivé Montréal pour faire un road trip Québec , Toronto , Vancouver , si possible Allez faire un tour au States ^^ et essayer de revenir la ou je me serais sentis le mieux pour tenter un JE ( mais ça c'est que si le SVI dédaigne m'envoyé ma LI ...c'est long mais on perds pas espoir ) Ah oui et j'aimerai partir Février/Mars le plutôt sera le mieux :thumbsup2:

  10. #70
    Avatar de Eurydice
    Anne-Lise 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    26
    Toute seule du côté de Toronto pour un premier temps

  11. #71
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour à tous,
    Personnellement je pars seule aussi, direction Montréal. Mais je retrouve ma soeur qui y est installée depuis 1 an (elle a fait le PVT 2012). Je vais aller un peu chez elle le temps de trouver un appart et un boulot.

  12. #72
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Seul, à l'arrache, bon pour faire des rencontres


  13. #73
    Avatar de Laurence75
    Laurence 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Avis aux futurs Montréalais, ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour poser ma question mais par hasard avez vous des sites pour trouver une colocation ?! Trop de choix tue le choix !

  14. #74
    Avatar de Marnould
    Maxime 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    9
    Kijiji Grand Montréal - Petites annonces classées gratuites en français - Grand Montréal, Québec est assez efficace pour les colocations.
    Seul problème, on est tellement nombreux à arriver sur une très courte période, il faut donc appeler dans les 10 secondes une fois une annonce postée


  15. #75
    Avatar de Laurence75
    Laurence 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Ok ouais donc a peu près le même dynamique que sur Paris !!! Merci de l'info en tout cas

  16. #76
    Avatar de Loulyy
    Lucie 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    Départ toute seule direction Montréal avec un bon stress en prime !!


  17. #77
    Avatar de JustineL
    Justine 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Je pars toute seule aussi, sauf si je trouve quelqu'un d'ici le départ ^^ Direction Toronto !


  18. #78
    Avatar de flow13
    Florent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    En solo aussi pour l'instant en espérant rencontrer d'autres Pvtistes avant le départ.
    Direction Montréal. Vol réservé avec Air Transat au 13 Avril 2013

  19. #79
    Avatar de mateocorleon
    Matthieu 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!

    Je pars aussi en solo du côté de Toronto début avril! En espérant faire la connaissance de plein d'autres Pvtistes là bas.

  20. #80
    Avatar de Fred_64
    Frédéric 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Je pars seul, j'arrive sur Montréal le 20 février, bientôt bientôt donc! Si il y a d'autres personnes qui arrivent aux alentours de cette date, faites moi signe. Ca serait très sympa de se rencontrer et pourquoi pas monter une collocation!

Page 4 sur 13 ... 2 3 4 5 6 ...