Bonjour, ou bonsoir.
J'ai plusieurs questions, qui ont certainement leurs réponses de ci de là sur le forum, mais je préfère demander tout d'un coup ce qui me passe par la tête et ne rien oublier. J'avoue que j'aurais bien les grosses boules de me voir refuser l'entrée en Nouvelle Zélande pour cause d'oubli de document!
- Tout d'abord, le Working Holiday Visa par internet, c'est bien juste ça:

(il faut aussi montrer la lettre qui venait avec, mais le visa en lui même, je veux être certaine que c'est bien juste ce bout de papier)
- Ensuite, l'attestation d'assurance, c'est bien juste ceci :

(bien sûr, l'original comprend le tableau des montants entre les 2 parties)
- Et la preuve de fonds suffisants, apparemment il faut une lettre rédigée en anglais de ma banque attestant que j'ai ce qu'il faut? Un simple relevé de compte n'est pas suffisant?
Bien, si mes 2 papiers ci dessus sont corrects, il me faudra donc les présenter à mon arrivée en NZ, ainsi que mon passeport, ma preuve de fonds suffisants pour mon année ET achat de billet retour. Correct?
Si j'ai bien tout compris en faisant mon Visa, en venant de France pour un PVT en NZ, je n'ai pas besoin d'un certificat médical ou autre?
Merci d'avance de me corriger si besoin, ou d'affirmer que c'est tout bon, ça me soulagera de savoir que j'a bien ce qu'il me faut! : ))