je viens rajouter mon petit stress supplémentaire sur mon post des craintes !!!!
alors cette fois je ne parle ni boulot, ni appart ... mais plutôt relations amoureuses ...
je sors seulement d'une relation catastrophique (à tous les nivo) de deux ans avec mon collègue de travail (je vous raconte pas, ça fait 2 semaines que je subis le fait que c un collèpgue que je dois voir tous les jours mais qui ne m'aime plus ... ENFIN BREF)
une belle surprise est venue pointer le bout de son nez la semaine dernière et hier soir ...
un homme m'a déclaré sa flamme ... il veut du concret et une histoire ...
moi mon projet est monté dans ma tête et en pratique presque ... je ne me vois pas tout lâcher ... est-ce mauvais signe vous pensez ?
dois-je couper court now ? alors que ce mec là je le voulais depuis 2008 (mais ça ne s'est pas fait car il était en couple)...
il ne peut pas me suivre, il a une petite fille de 4ans 1/2...
je suis paumée et je suis un paquet de nerfs !!! entre le PVT à attendre, l'autre c** au boulot à voir tous les jours tout heureux dans sa vie et ce super mec qui rentre dans ma vie avec pas mal de preuves déjà qu'il est sincère et non goujat ....!!!!
argh je fume du cerveau ...!!!!!!
punaise si le pvt avait ouvert en novembre j'en serais déjà à attendre ma LI et à préparer tout pour partir !!!!!
je crois que je vais me faire licencier avant l'heure de mon travail ... je me dis que c pas envisageabke de continuer à bossser avec une boule o ventre car il est pas loin :-(
car il ne montre rien, car je sens qu'il me trompait et qu'il a quelqu'un d'autre depuis longtemps .... ARGH !!!!!
désolée je tape mon coup de gueule ici mais j'en ai besoin là !!!!!!!!!!
help help help !!!!
Hello,
Je vais essayer d'apporter une pierre à l'édifice de tes questions (j'ai l'âme poète ce soir!

) : j'ai le PVT en tête depuis Novembre 2010 et après moult péripéties et difficultés ,je l'ai eu Janvier 2013. J'ai donc passé toute l'année 2013 à préparer mon départ.
Voilà qu'en Septembre dernier, 3 mois avant mon départ donc,je rencontre ce type super, adorable ,gentil dont je tombe folle amoureuse. Pour la petite histoire, ça faisait presque 3 ans que j'étais célibataire à cause d'histoires compliqués et douloureuses. ... Bref,voilà donc que je tombe sur ce type parfait. Par souci d'honnêteté,je lui dis au bout de 2 semaines que je compte partir....On décide donc de profiter jusqu'au bout : je lui dis que même s'il compte beaucoup pour moi,aucunes chances que j'abandonne ce projet. Et lui ne compte aucunement venir vivre au Québec. Peut être en vacances mais c'est tout.
Pour faire simple, c'etait dur de lui dire au revoir le mois dernier mais je n'ai jamais hésité sur mon départ. Je ne me le serais jamais pardonné de faire passer un homme avant moi et mes envies (peut être très égoïste mais j'assume) donc FONCE!!!!
Ce sera bien sur tres dur mais c'est un bon test pour votre couple.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net