" Tu as fait ta demande pour cette année ou tu l'envisages pour l'année prochaine? "
J'aimerai partir cette automne(mi-octobre surement) pour une raison simple, je fini mon CDD que je viens de commencer le 20 septembre donc un petit voyage ne sera pas possible avant ce départ.
En plus si je ne m'abuses c'est le début du printemps dans l'hémisphère sud car j'aimerai partir en Nouvelle Zelande (hésitant encore avec l'Australie mais la taille réduite de la NZ sera surement plus adapté pour un premier PVT).
J'ai déjà voyagé 1 mois en Angleterre(Région du Yorkshire) avec le lycée(stage Leonardo), j’étais en BNB avec 6 camarades de classe, il y avait juste la semaine jusqu'au retour du travail ou j'était seul et ça m'a pas traumatisé, parfois ça faisait même du bien. J'ai même fait une virée une fois en solo à 2 heures de Bus dans une grande ville du Yorkshire (Leeds) et j'ai beaucoup aimé. Je suis pas un solitaire mais je trouve que parfois se retrouver seul c'est nécessaire, et puis on fait ce qu'on veux
Pour ce voyage je n'ai eu aucun regret et aucune mauvaise expérience.Le seul moment dur était le départ dans le train,arrivé à l'aéroport ça allait mieux,dans l'avion j'était heureux et encore plus a l'arrivée^^
Je n'ai pas non plus eu de manque particulier,après 1 mois c'est 12 fois moins qu'un an.
Après si je le fait pas je me dit que plus tard je le regretterai c'est sur.
Et merci pour toutes vos réponses