1. #1
    Avatar de Julie26
    Julie 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous !

    J'espère que ce message n'a pas déjà été posté, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet alors j'espère que c'est dans la bonne catégorie.

    Voilà je pars en PVT le 4 janvier 2015 pour 9 mois en Nouvelle-Zélande avec mon copain pour faire le tour du pays et découvrir sa culture et ses paysages magnifiques, la seule chose qui me "stresse" dirons nous c'est l'après PVT et le retour dans le monde du travail et c'est pourquoi je voulais avoir votre avis.

    Pour ma part j'ai fini mes études en octobre 2013, je suis diplomée d'une école de management, communication, événementiel et j'ai trouvé du boulot dans ma branche en juillet 2014 pour un CDD de trois mois (avant j'avais un emploi alimentaire). Mon CDD étant terminé, j'ai décidé de partir en PVT car c'est le bon moment et qu'avant de construire ma vie et de m'installer réellement je voulais vivre cette expérience qui je pense que c'est la meilleure école de vie.

    Avez-vous vous trouvé du travail facilement en rentrant de l'étranger ? Dans quel domaine ? Votre expérience PVT a t-elle été appréciée à sa juste valeur par vos employeurs ? En rentrant je pense étendre mes recherches au secteur commercial car je sais que la communication est bouchée malheureusement..

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Cheers !

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 116
    Likes reçus
    9 723
    Pour un complément aux réponses que tu pourras obtenir, je t'encourage à jeter un oeil à ces discussions :
    https://pvtistes.net/forum/vos-impre...-retour-3.html
    https://pvtistes.net/forum/vos-impre...otre-pays.html
    Et plus généralement toutes les discussions de la section dans laquelle je vais déplacer ton message