1. #21
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Salut,

    Delph: j'étais déjà bien dégoutée pour L'Barouf mais La Maison du Rotie!!!!!
    Mais M**** c'est pas possible qu'est ce qui s'est passé ?!
    1ère Moissons tient le coup encore ?!
    Je viens juste de voir ta réponse dans le post ''Délai de traitement de RP'' où tu avez mis le lien. MERCI BEAUCOUP

    Remy: Je préférai le Barouf.

    Mais où se rejoignent les Français maintenant? par exemple lors des matchs de Rugby?

  2. #22

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    La maison du rôtie a périe dans les flammes, je ne sais pas si c'est crimiel, accidentel ou une arnaque aux assurances. Mais en tout cas c'est en reconstruction depuis un bout de temps. A quand le retour de la charcuterie et des produits fins ???

  3. #23
    Avatar de chachou
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de Rémy
    Mais en tout cas c'est en reconstruction depuis un bout de temps.
    Plutôt oui, l'incendie a eu lieu début mars 2007 !

    Etrangement, en quelques mois il y a eu pas mal d'incendies d'établissements français ou appréciés des français.
    Y a de quoi se poser des questions...

    En ttk Rémy c'est une excellente idée que tu as eue de demander des nouvelles des "anciens".
    Ça fait plaisir de savoir quel parcours ont eu nos membres après leur expérience PVTiste.

  4. #24

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    il en est passé du monde ici et le staff a bien changé depuis decembre 2005 https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=1719
    Dernière modification par Gilles ; 20/10/07 à 15:25.

  5. #25

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Message de chachou

    Etrangement, en quelques mois il y a eu pas mal d'incendies d'établissements français ou appréciés des français.
    Heu...et pour vous comment ça se passe ???

  6. #26
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    petit up, afin de savoir si c'est tourné vers les Français ?

  7. #27
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Non à priori c'était juste des accidents et il n'y en a eu "que" deux.

  8. #28

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    clair : pas de parano pantoute ,c'etait vraiment des accidents et c'est une coincidence

  9. #29
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Rémy
    A quand le retour de la charcuterie et des produits fins ???
    La ré-ouverture est prévue pour le 31 octobre, c'est officiel : ya une bannière devant depuis le début de la semaine

  10. #30

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Sateen
    La ré-ouverture est prévue pour le 31 octobre, c'est officiel : ya une bannière devant depuis le début de la semaine
    Merci, j'ai vu ça la semaine dernière !!! Ça va être une vraie boucherie, c'est le cas de le dire !!!

  11. #31
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Salut,

    En ce qui concerne Sandra et Nat, elles vont bien...
    Elles sont installées en région parisienne depuis qu'elles sont rentrées au début de l'année et elle travaillent...
    On s'est vues 2 ou 3 fois pour se déprimer un peu en souvenir du bon vieux temps !
    Quand à Mel, c'est étonnant que vous n'ayez pas de nouvelles sur le forum...
    Il me semble qu'après un court retour sur le vieux continent elle soit de retour au Canada du côté de Gatineau - Ottawa... Sa demande de RP est en bonne voie ! Mais elle vous le dira elle-même je pense !

    Pour Michael et Lydie, ils préparent l'Australie (rectification de Mat)...
    A bientôt

  12. #32

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Gally
    Salut,

    En ce qui concerne Sandra et Nat, elles vont bien...
    Elles sont installées en région parisienne depuis qu'elles sont rentrées au début de l'année et elle travaillent...
    On s'est vues 2 ou 3 fois pour se déprimer un peu en souvenir du bon vieux temps !
    Quand à Mel, c'est étonnant que vous n'ayez pas de nouvelles sur le forum...
    Il me semble qu'après un court retour sur le vieux continent elle soit de retour au Canada du côté de Gatineau - Ottawa... Sa demande de RP est en bonne voie ! Mais elle vous le dira elle-même je pense !

    Pour Michael et Lydie, ils préparent l'Australie (rectification de Mat)...
    A bientôt
    Merci pour ses infos.

    Je ne connais pas tout ce monde personnellement mais ce sont des personnes dont j'ai suivi le début de leur aventure au travers des différents posts échangés et qu'il me fait plaisir d'avoir des nouvelles. Mais la vie de forum ça va ça vient, j'en sais quelques chose après plus d'un an d'absence ;-) On en retrouvera peut être d'autres dans quelques mois.

  13. #33
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Pour Hawayenne, en juin elle bossait encore chez Bella pella à Montréal, depuis je ne sais pas.
    Et Stephanie vit toujours à Vancouver où elle donne des cours de français.

  14. #34
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    P'taing 2 ans !! arf, que le temps passe vite...
    ça fait bien plaisir de lire cette discussion. Merci Rémy content de lire que tout se passe bien pour vous !

    On aimerait bien aller prendre un verre au barouf, au taproom (souvenirs, souvenirs...) ou ailleurs ! malheureusement il est peu probable qu'on repasse prochainement par Montréal, et c'est bien dommage !! bouh, faut pas trop que j'y pense ça va me rendre tout nostalgique... snif
    Enfin bref, sinon ça va pô pire. Coté news on se la coule douce à Lyon jusqu'à l'été prochain, le temps que Lydie soit diplomée. Et après peut-être les kangourous comme dit par Mat et Cécile. Rien de sûr, mais ça nous démange tellement qu'il est peu probable que ça ne se fasse pas.

    Bises Cécile, Vanessa, Charlotte, Julia... oui, il n'y en a que pour les filles, et alors
    Good luck Vanessa pour ton entrevue

  15. #35
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Hello!!!!!!!!!

    Ca fait un bail que je suis pas passé par ici!!!!!!!!!! un ancien qui se reveille jhibernais cest pour ca!!!! Bonne idée ce post remy, ca permet d'avoir des news de la gang des anciens!!!!
    et bien moi de mon cote apres mon retour en france et apres une periode de flottement entre paris et louest de la france, me voila installé sur nantes depuis 6 months.
    Tout va bien pour moi
    Cote projet à moins que dautres pays ds le monde ont lidée douvrir un pvt aux francais, ma vie se passe pour le moment en france. mon reve : faire un trip en Afrique du Sud!!!!!!!
    Bonne continuation a vous tous dans vos projets et au plaisir de vous lire
    Niconico

  16. #36

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Salut Nico et Michael,

    Et oui ça fait une paye !!! Heureux que tout se passe bien pour vous et je vous souhaite pleine réussite dans vos projets de découvertes. Ça me fait plaisir d'avoir des news. Le syndrome de la bougeotte a atteint pas mal d'anciens pvtistes on dirait !!! C'est une saine maladie ça. Profitez en au max !!!!

  17. #37
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Le super post!!!

    Ca fait trop plaisir de voir les "anciens"!! Merci Rémy, c'est vrai que tu m'avais drolement aidé sur ce forum!! Donc oui retour en France en février 2007. J'ai trouvé un boulot dans mon domaine, et je change de boulot dans deux semaines pour une nouvelle aventure!

    Séverine va bien, je pense qu'elle postera icite!! On aura une nouvelle a annoncé d'ailleurs... Bref, ca fait super plaisir!! Et j'ai hate de voir si les Kamel & co laisseront un message sur ce post

    Sinon je pense toujours au Canada tout les jours, mais pas de retour pour l'instant, peut etre plus tard qui sait... Mais vous me manquez tous les gars!

    Bizoux!

  18. #38
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Michael
    P'taing 2 ans !! arf, que le temps passe vite...
    ça fait bien plaisir de lire cette discussion. Merci Rémy content de lire que tout se passe bien pour vous !

    On aimerait bien aller prendre un verre au barouf, au taproom (souvenirs, souvenirs...) ou ailleurs ! malheureusement il est peu probable qu'on repasse prochainement par Montréal, et c'est bien dommage !! bouh, faut pas trop que j'y pense ça va me rendre tout nostalgique... snif
    Enfin bref, sinon ça va pô pire. Coté news on se la coule douce à Lyon jusqu'à l'été prochain, le temps que Lydie soit diplomée. Et après peut-être les kangourous comme dit par Mat et Cécile. Rien de sûr, mais ça nous démange tellement qu'il est peu probable que ça ne se fasse pas.

    Bises Cécile, Vanessa, Charlotte, Julia... oui, il n'y en a que pour les filles, et alors
    Good luck Vanessa pour ton entrevue
    Hey Mickeul!!!!!!!!!!!

    Alors ça à l'air de se passer tranquillement pour vous, tant mieux ça fait plaisir

    Vous pensez repartir en PVT en Australie l'année prochaine?
    Moi aussi j'y songe avant de m'installer sur Montréal.

    En tout cas, bonne continuation à vous 2 et peut être à un de 4

    Bises
    Vaness

  19. #39

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Jay*
    Le super post!!!

    Ca fait trop plaisir de voir les "anciens"!! Merci Rémy, c'est vrai que tu m'avais drolement aidé sur ce forum!! Donc oui retour en France en février 2007. J'ai trouvé un boulot dans mon domaine, et je change de boulot dans deux semaines pour une nouvelle aventure!

    Séverine va bien, je pense qu'elle postera icite!! On aura une nouvelle a annoncé d'ailleurs... Bref, ca fait super plaisir!! Et j'ai hate de voir si les Kamel & co laisseront un message sur ce post

    Sinon je pense toujours au Canada tout les jours, mais pas de retour pour l'instant, peut etre plus tard qui sait... Mais vous me manquez tous les gars!

    Bizoux!
    Salut Jay,

    Content de voir que tout se passe bien pour vous 2. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, vous reviendrez peut être dans l'Ouest un de ces 4. Soyez heureux ou que vous soyez en tout cas. Passe le bonjour à ta douce.

    Nous fais pas trop attendre pour l'autre nouvelle !!!! Bonne chance pour la job.

  20. #40

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Merci Rémy pour ce message, ca m'a presque un peu trop émue...
    Comme Jérôme vous l'a déjà dit, nous avons fait le choix de rentrer à l'issu de notre PVT, conscients que ce n'était pas notre moment, mais c'est difficile.
    Difficile de perdre des repères bien vite acquis, des amis aussi...
    Mais heureux de retrouver nos familles nos amis et de construire ensemble le futur.

    Niveau boulot, je n'ai finalement pas trop galéré et ait trouvé dans ma branche comme je le souhaitais, avec un peu d'anglais histoire de ne pas perdre trop vite...

    Cette histoire reste gravée à jamais...

    Ravie d'avoir des nouvelles de tout le monde, et un petit up pour en avoir d'autres!
    Bises

Page 2 sur 3 1 2 3