1. #1

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Celà fait quelques jours que je suis revenu sur le site après une longue période d'absence et je me demande ce que sont devenus les animateurs assidus de ce forum de la classe 2005. J'ai relu quelques posts et échangés avec certains d'entre vous ce qui m'a permis d'avoir des nouvelles fraîches mais la plupart n'ont plus posté depuis un bout de temps.
    Et en relisant un post (fiction fabuleuse !) de Kamel sur le futur des pvtistes en 2012, je me suis dit pourquoi attendre si longtemps !

    Alors qu'êtes vous devenus ? Quels sont vos projets ?
    J'ai fait une rapide liste non exhaustive de pseudos (désolé si j'en oublie, je suis vite passé sur la liste des membres...).

    Alors si vous passez par ici les :
    - Blankass
    - Chouben
    - Clem
    - Hawhyenne
    - Janet
    - Jay
    - Kamel
    - Karine
    - Laet et Laurent
    - Lizoliv
    - Maryn
    - Michael
    - Mel
    - Mickeydine
    - Motte55
    - Nenel
    - NicoNico
    - Pschitt
    - Romain
    - Sandranat13
    - Sebwy
    - Seuv Madame et Monsieur
    - Severine
    - Speedy
    - Stella
    - Stephanie
    - Tatane
    - Tonynight
    - Tropuyssan
    - Vanessa
    - Yannick76
    - Yoann
    - Young
    - Zitoun
    - ...

    ou des amis qui ont des nouvelles récentes et bien je vous propose de nous en faire part dans ce post peu importe que ce soit dans 6 mois, un an ou plus.

    On pourra peut être faire en sorte que la fiction de Kamel devienne réalité

  2. #2
    Avatar de chachou
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Message de Rémy
    ou des amis qui ont des nouvelles récentes et bien je vous propose de nous en faire part dans ce post
    En ce qui me concerne, je vois souvent Janet et Sebwy et ai des nouvelles très régulièrement de Romain.

    - Janet (Marlène) est toujours à Montréal et a obtenu le statut de RP il y a maintenant quelques mois.
    - Sebwy (Sébastien) est toujours à Montréal et a également obtenu le statut de RP.
    - Romain quant à lui est rentré dans le sud de la France au mois de mai 2007.

    Tout le monde se porte bien !

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Excellent !! Passes leur le bonjour et félicites les pour leur RP !

  4. #4

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    - Maryn : (ma soeur en fait) rentrée au mois de juin à Marseille avec son conjoint, elle reviendra peut etre plus tard avec un RP
    - Mickeydine : je la vois de temps en temps, elle rentre en février avec son conjoint, principalement parcequ'ils ont faits une petite Québecoise et ils veulent que la famille profite un peu du bout'd'chou.
    - Vanessa : toujours dans le coin, elle a un commerce dans sa région et projette de revenir à Montréal, RP en cours il me semble mais elle vous en dira plus elle meme.
    - Rémy (Canadadry pour les intimes) : le rêve américain : toujours à Montréal , change de poste tout les 6 mois, double son salaire à chaque fois (bientot Donald Trump a coté c'est un gougniafié ), propriétaire terrien depuis peu, a fait avec sa tres sympathique femme une jolie petite fille qui a bien du grandir depuis la derniere fois ou je l'ai vu

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ta frangine est rentrée !!! Ben là !!!
    La petite famille s'en retourne au pays, ils reviendront j'en suis sûr !!!
    La petite Vanessa bientôt RP !!!!
    Quant à moi, je le saurai si je doublais de salaire tous les 6 mois mais bon il m'en reste assez en fin de mois pour te payer une bière un de ces 4 mon lapin !!!

    Pas de news de Kamel et de Vincent ???

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Tatane (Vincent) est en France en région parisienne. Il a fini son école de gendarmerie internationale (ou quelque chose dans le genre) et travaille maintenant. Il est en couple avec une ancienne pvtiste Nalice7.

  7. #7

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ça me fait super plaisir d'avoir ces nouvelles.
    Bonne chance à notre casque bleu (cf avatar actuel de Vincent), je suis content pour toi que tu aies trouvé l'âme soeur

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Jay et Séverine se sont installé en région parisienne, ils ont tous les deux décroché des jobs dans leur domaine. (1er couple pvtistes.net)

    Yannick76, les dernières nouvelles que j'ai eu il était à Londres avec sa femme qui attend un bébé (Véro)

    Michael s'est installé avec sa copine et ils préparent un PVT australie ou Nouvelle Zelande (oups)

    Motte55 a trouve un super boulot, elle est chargée com pour une grande ONG.
    Dernière modification par Mat ; 13/10/07 à 15:22.

  9. #9
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Hey! Hey!
    Trop cool d'avoir de tes news!
    Comme l'a dit Gilles, j'ai repris un commerce en Normandie depuis le début 2007.
    J'ai fait ma demande de RP, je dois passer l'entrevue le 06 Novembre 2007 et j'ai un peu les pétoches !
    Normal quand un projet tient à coeur.
    Je vais peut être faire un PVT Australie avant de m'installer sur Montréal.

    Voili voilou, mais raconte nous un peu ta vie et celle de ta blonde?

  10. #10
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    ah oui j'oubliai:
    aux dernières nouvelles je crois que Speedy s'est installé sur Toulouse dans son domaine professionnel (Biologie).

  11. #11
    Avatar de Young
    Frédéric 45 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    7
    Emouvant de voir ces listes de pseudo familier, ceux qui se sont lance au meme que nous, qui avait les memes inquietudes et se posaient les memes questions que nous.
    Encore plus, de savoir le chemin parcouru apres deux ans.

    Pour ma part, toujours a Toronto en permis de travail cette fois ci, une RP lancee il y a deux semaines histoire de se donner le choix de rester ou partir.

    Je me rappelerai de ses tranches de vies que je lisais au plus tard de la nuit quand je preparais mon voyage

    Belle communaute, Merci Mat Tatane Liou et tous les autres

  12. #12
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Pour Clem (Clément) il est à Vancouver avec un permis de travail et se plaît toujours beaucoup là-bas pour ce que j'en sais.

    Je me rends compte avec toutes ces évocations qu'il y en a quand même pas mal qui sont en cours de RP ou qu'ils l'ont déjà parmi les "anciens".

  13. #13

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    C'est cool on est en train de compléter la liste. On a tous eu des parcours assez différents après le PVT entre ceux qui veulent rester ou revenir au Canada, ceux qui ont décidé de poursuivre l'aventure dans un autre pays et ceux qui ont eu leur dose d'expérience à l'étranger et qui ont rejoin le vieil hexagone. Je pense que pour tous cette expérience restera inoubliable et assurement, le PVT aura influencé le cour de nos vies et d'après ce que je vois plutôt de manière positive.

  14. #14

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Vanessa
    Hey! Hey!
    Trop cool d'avoir de tes news!
    Comme l'a dit Gilles, j'ai repris un commerce en Normandie depuis le début 2007.
    J'ai fait ma demande de RP, je dois passer l'entrevue le 06 Novembre 2007 et j'ai un peu les pétoches !
    Normal quand un projet tient à coeur.
    Je vais peut être faire un PVT Australie avant de m'installer sur Montréal.

    Voili voilou, mais raconte nous un peu ta vie et celle de ta blonde?
    Hello la miss,

    Heureux également d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout marche bien pour toi.

    Pour nous tout va bien, nous voilà bien installé à Montréal bas Rosemont avec notre petite Julia. Charlotte m'a rejoint chez Vidéotron après son congé maternité, on s'y plaît toujours aussi bien. On attend l'hiver et les joies de la glisse avec impatience maintenant.

    T'inquiètes pas pour ton entrevue, ça ne peut que bien se passer mais tiens nous au courant quand même.

    On se revoit bientôt à MTL alors ??

  15. #15
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Message de Rémy
    Hello la miss,

    Heureux également d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout marche bien pour toi.

    Pour nous tout va bien, nous voilà bien installé à Montréal bas Rosemont avec notre petite Julia. Charlotte m'a rejoint chez Vidéotron après son congé maternité, on s'y plaît toujours aussi bien. On attend l'hiver et les joies de la glisse avec impatience maintenant.

    T'inquiètes pas pour ton entrevue, ça ne peut que bien se passer mais tiens nous au courant quand même.

    On se revoit bientôt à MTL alors ??
    D'ici quelques mois je retournerai au Barouf et retrouverai cette vie Montréalaise , mais patiente et d'ailleurs si quelqu'un peut me faire partager son expérience ENTREVUE A PARIS ??
    Tu l'avais passé sur Montréal toi?
    Je suis pas sûre que ce soit les mêmes questions ?!

  16. #16

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    D'ici quelques mois je retournerai au Barouf
    :triste: vidéo : a plus barouf
    [youtube]ckXx41NY7qo[/youtube]

    La structure était trop touchée : ils ont tout rasés, y'a un gros trou à la place
    Dernière modification par Gilles ; 14/10/07 à 13:07.

  17. #17
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Vanessa pour l'entrevue à Paris, recherche le post de Charlye, il l'avait raconté si je me souviens bien.

    C'est triste de voir le Barouf détruit! Entre ça et la maison du rotie, où va le monde?!

  18. #18

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Vanessa
    D'ici quelques mois je retournerai au Barouf et retrouverai cette vie Montréalaise , mais patiente et d'ailleurs si quelqu'un peut me faire partager son expérience ENTREVUE A PARIS ??
    Tu l'avais passé sur Montréal toi?
    Je suis pas sûre que ce soit les mêmes questions ?!
    Pour le Barouf c'est rappé mais il reste le Tap Room !!!
    J'avais pas passé d'entrevue, je ne sais pas si c'est rendu obligatoire mais à mon époque ça l'était pas. Selon moi ça reste juste une formalité pour toi, tu es déjà venue ici.

    Tu nous raconteras.

    Bonne chance

  19. #19

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je me suis décidée à partir pour le Canada (Montréal) d'ici probablement mars 2008. Et comme beaucoup je pense, j'attends le feux vert du 1er novembre pour que ça se concrétise. En attendant, je lis tout vos témoignages et MERCI d'alimenter ce site qui est super. J'obtiens pas mal de réponses, BRAVO.
    Je suis à la recherche moi aussi d'une personne
    Motte55 a trouve un super boulot, elle est chargée com pour une grande ONG
    Est ce que quelqu'un pourrait me mettre en contacte avec Motte 55 car elle fait exactement ce que je voudrais faire et j'ai donc besoin d'elle pour cetaines infos.

    Merci d'avance (si je pouvais avoir son adresse msn ce serait cool)

  20. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Désolée, on essayera de la prévenir mais en raison de problème avec les msn, on conseille à tout le monde d'éviter de laisser son contact msn sur le site. Alors de là à le donner à quelqu'un...

    Quand tu auras assez de message, tu auras accès à la messagerie privée pour envoyer des message privée à Motte55.

    ça fait bizarre de voir des vieux de la vieille dis-donc, ça me rapelle que j'ai été une des ptites jeunettes du site....que moi aussi j'ai galéré avec la fonction recherche et la FAQ
    J'avoue, c'est assez fou tous ces gens qui sont restés sur place ou qui sont en demande de RP...

Page 1 sur 3 1 2 3