Hé bien, c'est vrai que le couple revient souvent
Moi, j'ai passé un an au Canada puis retour en Belgique, j'ai repris mon job (j'avais une pause carrière). Tellement emballé par cette expérience et ce style de vie que je ne pensais qu'à repartir ailleurs.
La NZ et Australie me tendaient les bras, et après 2 mois je remettais mon préavis et j'entamais les démarches. En même temps, j'ai rencontré une fille à qui j'ai parlé de mes projets, on a qd même décidé de faire un petit bout de chemin ensemble, et voir à la fin de l'été. MDR ça fait très roman d'ado mais c'était vraiment ça, je partais en NZ en octobre.
Et puis au fil du temps, la relation se construit, à côté de ça j'ai aussi repris mes marques au boulot et en Belgique, j'ai déménagé, j'ai fais pas mal de choses en fait. Du coup, je n'avais plus ma vie banale et sans histoire que je voulais fuir avant de partir au Canada.
J'ai bcp réfléchi, savoir si je partais ou non, mais la réponse était impossible à trouver.
Du coup je suis parti, avec l'intention de rester 10 mois en tout pour les 2 pays.
Les 2 1ers jours à Auckland c'était l'enfer, impossible de dormir la nuit et le jour encore moins.
Je savais que ma copine vivait assez mal tout ça. Puis j'ai décidé de revenir après 3 mois, et tans pis l'Australie. Je projetais du coup de ne faire que du tourisme et un peu de wwoofing, ou bosser un peu si je trouvais.
Et quelques jours après, je reprenais un billet de retour, pour novembre. au final je suis resté 6 semaines, au lieu de 2 ans... lol
Et là, bin c'est la recherche d'emploi, sans chomage vu que j'ai quitté mon boulot.
Mais je ne regrette pas trop, cet été je repars qques semaines au Canada avec ma copine, lui faire découvrir le pays où j'espère bien repartir vivre un jour

J'ai la chance de ne pas avoir de loyer à payer, ça aide avant de trouver un job.
En bref, pas de regret, c'est la vie et ses surprises

Juste l'amertume de me rappeler comme c'était simple de trouver un ptit job à Montréal, et de galérer ici