1. #41
    Avatar de sunshine
    Ingrid

    Messages
    70
    Likes reçus
    3
    Et ton stage se deroule dans la region parisienne? parce que il y a toujours moyen d'inventer un mito pour s'absenter un jour.

  2. #42

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    moi je pars vendredi en vacances a toronto puis on verra si j ai ou pas mon ptv apres

  3. #43

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ouai c'est en région parisienne ! mais le truc c'est que je me suis déja absenté plusieurs fois ! j'ai peur que ca fasse trop ! mais jssé pas jvé voir !pinézz la jsuis dans le dilemme: inventer un mito ou envoyer par chronopost ! faut que je me décide viteeeee! ah lalalalala ! mais donc toi en ce moment meme tu es a toronto c ca?

  4. #44

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    ouais j ai une amie qui l as recu en 10 jours, on ma dit la major partie du temps c entre 10 et 15 jours bien sur y en a plus long aussi!

  5. #45

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ah diana tu pars vendredi ? et pour combien de temps ! c'est bien tu pars en repérage ! faudras que tu me dises ce que t'en a pensé!!

  6. #46

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    moi avec la chance de pierre richard que j'ai aussi ! je vais le recevoir en 20 ans ! naaa je vais pas me porter la poisse!!! je l'aurais ce PVt inchallah

  7. #47

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    mais oui puis sinon tu le demandes en octobre pour janvier, non je plaisante on va tous l avoir ce visa et a nous toronto!!!

  8. #48

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    non en fait ca fait 2 ans que je pars en vacances la bas, dnc je connais un peu!!

  9. #49

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ouh non justement faut pas kje parte en janvier ! la c'est pas bon ca casse mes plans! ah mais dc tu connais deja Toronto ? et dc tu aimes bien? ouai je suppose que tu aimes bien vu que t'y retourne

  10. #50

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    ouais j ai des amis la bas mais bon tu sais la cote d azur ou toronto....

  11. #51

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Bienvenue a Toronto !!!

    Pour vous rassurer, Toronto semble a premier abord en effet peut etre un peu impersonnelle, mais vraiment, c'est une ville très agrégrable a vivre... Les gens y sont très accueillant, et il n'est pas difficile de trouver un travail, de faire des rencontres et de prendre ces marques...
    Ici depuis 3 mois, je ne me lasse pas de la ville : ces buildings, ces magasins, ces restaurants et son ambiance multi-culturelle, ...

    Bienvenue a vous,

    et n'hésitez pas si vous avez besoin d'infos...

    Lolo

  12. #52

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    SALUT laurence,

    J ai vu que t es dans la com aussi, quel boulot tu as trouve a toronto??

  13. #53

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    hey les amis ! je suis en train de faire ma lettre de motivation la, mais j'ai un doute, faut l'ecrire à la main ou alors, tapée à l'ordi suffit?

  14. #54

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    oups la je peux pas t aider, moi je l ai fait a l ordi mais je suis pas sur que se soit la bonne chose

  15. #55

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    bah justement moi aussi je l'ai fait à l'ordi ! mais j'ai cru voir quelque part sur ce forum qu'il fallait peut etre la faire à la main ! et sinon finalment je pense que je vais m'absenter mercredi matin, au taf , faut que j'invente un bon mito absolument ! comme je serais grave apaisé! Ca y est la c'est décidée faut que je fasse ca!

  16. #56

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Message de Diana06
    SALUT laurence,

    J ai vu que t es dans la com aussi, quel boulot tu as trouve a toronto??
    Salut Diana,

    J'ai commencé les 2 premieres semaines à bosser pour le gouvernement comme agent administrative, rien de très passionnant mais cela m'a permis d'avoir une premiere experience canadienne mais surtout d'avoir ma premiere reference...

    Maintenant, je travaille pour Unilever Canada grace à une agence de placement en tant que administrative assistante.

  17. #57

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    ok car j ai fait ma demane de pvt et si je l obtient c est dans la com que je veux bosser pour pas faire des petits boulots car c est a toronto que je veux ensuite m installer, comment avais tu trouver ce boulot au gouvernement?

  18. #58

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    coucou Diana et Eloise !

    Merci pour vos avis même s'ils divergent ça montre ainsi que tout est perçu différament par tout le monde..

    Sinon Diana je n'ai pas vu les liens internet vers les sites dont tu parlais, pourrais tu les mettre?
    Sinon je pars avec mon copain et merci Eloise pr les noms de ville on va chercher des info dessus !

    si vous avez encore des noms hésitez pas , on a tjrs pas fait notre choix!!! les critères: une ville ki parle anglais et ki est pluto "petite" avec espace verts..cadre simpa! (style Ottawa...mais avec langlais en plus !)

    Bisous et merci a tous !

  19. #59

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    salut heloise, bein les sites je sais pas faut que je les rerecherche je pensais les avoir mis, sinon je me souviens plus mais je vais trouver hier y avait un pvtiste qui haitait mississauga, il pourrait t en dir plus je pense sur sa vie la bas, je vais rechercher

  20. #60

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    desole c pas heloise mais magalie sorry

Page 3 sur 4 1 2 3 4