1. #221
    Avatar de CatC
    Cat

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Aur
    salut ,
    Ben moi j'ai trouver ma blonde au canada et j'en suis trés heureux. Pour faire en résumer j'ai rencontre ma copine pendant la saisson de l'été de l'année derniere à Montréal. Ce qui marrant ces on ces rencontrér sur une discusion sur un tchat moi je discuter déja avec une autre personne et elle de même de son coté.
    Apres sur le tchat il ne restait plus quelle est moi est ont a parler a moment puis des quel je lui est dit que j'étais un francais en balade a montréal elle ma demander mon numero de tél ce qui ma surpris.
    Suite a sa ont ces parler au tél puis apres on ces donner rdv et puis apres ont ces frequenter de plus en plus.
    Et maintenant on est ensemble depuis un ans et voila sa passe vite
    Bonjour
    Y a t il un site ou on peut faire des rencontres avec des quebecois ? S il vous plait

    Bonjour
    Y a t il un site ou on peut faire des rencontres avec des quebecois ? S il vous plait

    Bonjour
    Y a t il un site ou on peut faire des rencontres avec des quebecois ? S il vous plait

  2. #222

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de CatC
    Bonjour
    Y a t il un site ou on peut faire des rencontres avec des quebecois ? S il vous plait

    Bonjour
    Y a t il un site ou on peut faire des rencontres avec des quebecois ? S il vous plait

    Bonjour
    Y a t il un site ou on peut faire des rencontres avec des quebecois ? S il vous plait
    Salut CATC, tu as des applications très connues comme Tinder, Adopteunmec

  3. #223
    Avatar de lovette
    aicha 26 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je ne perd pas espoirs mon tour arrivera j'en suis sur

  4. #224

    Messages
    66
    Likes reçus
    13
    Ça fait rêver vos histoires romantiques, on dirait pour certaines qu'elles sont tirées d'un roman ou d'un film
    De mon côté, c'est le désert, le néant, le vide. J'ai eu une rupture douloureuse en 2019 en France et je pensais pouvoir repartir à zéro au Canada. Que dalle. Désolé de pourrir l'ambiance! Mais c'est pas tout le monde qui rencontre par magie sa moitié. Trouver l'amour au Canada, c'est pas plus facile qu'en France. Ça va bientôt faire 5 ans que je suis célibataire en 2024 et je pense que je vais adopter un chat.


  5. #225

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Sayen
    Ça fait rêver vos histoires romantiques, on dirait pour certaines qu'elles sont tirées d'un roman ou d'un film
    De mon côté, c'est le désert, le néant, le vide. J'ai eu une rupture douloureuse en 2019 en France et je pensais pouvoir repartir à zéro au Canada. Que dalle. Désolé de pourrir l'ambiance! Mais c'est pas tout le monde qui rencontre par magie sa moitié. Trouver l'amour au Canada, c'est pas plus facile qu'en France. Ça va bientôt faire 5 ans que je suis célibataire en 2024 et je pense que je vais adopter un chat.

    Haha bienvenue au club ! C’est une vraie catastrophe.
    Je pensais pas être déçu à ce point du dating ici. La seule chose qui intéresse c’est : plan 🍑, on dirait que personne ne veut s’ouvrir émotionnellement parlant. C’est assez décevant, mais j’ai l’impression que c’est la génération qui est comme ça maintenant. De manière générale, mais surtout ici.


  6. #226

    Messages
    66
    Likes reçus
    13
    Message de Anaikalubino
    C’est assez décevant, mais j’ai l’impression que c’est la génération qui est comme ça maintenant. De manière générale, mais surtout ici.
    Ouais, je pense que c'est pas seulement au Canada même si la culture américaine du "dating" y est pour beaucoup. Les réseaux sociaux et les applications de rencontres, connectent le monde mais créent une grande distance en même temps. Le seul moyen reste de ne pas chercher, de laisser la magie des rencontres se dérouler dans la "vraie vie" en restant ouvert aux différentes rencontres. Comme dit dans les posts plus haut, parfois, l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins et quand tu ne le cherches pas.


  7. #227
    Avatar de complique
    M 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    L'amour, ça oui tu trouves, mais LE GRAND amour, difficile voire même impossible au Québec. C'est en revanche beaucoup plus facile dans les provinces anglophones

Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12