Discussion: Trouver L'amour Au Canada!!!!
- 06/07/09, 19:51 #181On devrait renommer ce post "trouver ou perdre l'amour au Canada"
Je fais partie de la 2e categorie, la moins drole...
- 06/07/09, 20:19 #182
- 07/07/09, 12:47 #183J'aime pas la chaleur, certes l'arriere pays est assez joli mais les gens sur la cote d'azur m'enfin il en faut pour tout le monde, mais pour avoir vecu a beaucoup d'endroits differents, si je devais etre du sud, ca serait de l'ouest Et pourtant j'ai vecu une bonne partie de mon enfant et de mon adolescence a Nice!
Bon j'espere que j'aurais l'occasion de faire un petit post moins hors sujet une fois que je serais au canada ^^
- 07/07/09, 13:02 #184Message de flo-sfo
Une belle petite histoire cet été lors de mon stage mais les relations à distance, c'est juste pas possible ! Et comme je ne devais pas franchement revenir, on n'a fait aucun effort...
Je ne me fais donc pas trop d'illusions : je devrais m'en trouver un autre !
+1 !
- 01/08/09, 15:54 #185ya qu'une chose a dire, part et reconstruis toi tout seul. c'est ce que je fais en ce moment. ma copine de paris a pas voulu me suivre au canada, alors que j'etais amoureux d'elle et maintenant elle me recontacte par mail en disant qu'elle veut reprendre contact, bref. tout ca pour dire :
vis pour toi ! et toutes les epreuves que tu vas traverser durant ton pvt seront autant de defis a relever qui t'apporterons satisfaction et fierte et parfois desillusions mais ca t'fera oublier ca et c'est ca la vie, vivre des defis et se prouver qu'on peut les relever.
la vraie force est de savoir se relever apres chaque chute !
alors oubli cette histoire et fonces au canada vivre une autre vie, tu vas vivre tellement de choses qui resteront gravees a vie et peutetre rencontrer une autre fille, etc...pour ma part, j'ai pas remplace mon ex pour l'instant, bien que les canadiennes soient vraiment canons aussi.
le truc c'est de ne jamais perdre espoir, et repartir apres chaque chute. je sais c'est facile a dire, jen suis le premier conscient, mais il n'y a pas de plus grande fierte que de regarder en arriere et voir le chemin kon a construit tout seul, au nez et a la barbe des detracteurs et des septiques.
On a beau etre grand et costaud avec de beaux muscles, on est qu'un verre de cristal devant l'amour, on est tous pareil...mais faut vivre pour toi, ne laisses pas les autres te detruire!
alors leves toi et marches !
-
- 01/08/09, 16:38 #186C'est très joliment dit ça Guillaume
J'aurai bien besoin d'agir tel que tu le décrit, mais comme tu le précises, c'est plus facile à dire qu'à faire
J'aimerai avoir quelques espoirs pour la soirée, ce soir, mais poissard comme je suis, "elle" ne me remarquera très certainement pas
- 01/08/09, 18:31 #187Hello,
effectivement c'est très jolie
D'ailleurs en lisant les autres récit, je me rencontre que l'amour ne fait pas d'exception !
Il s'agit de quelque chose de fort et destructeur
Ainsi foncer et réaliser vos rêves, quoi quelle soit, car la vie n'attent pas !
Courage à tous ceux où celle qui galère et lever vous pleine de rage !!
Afin de continuer quoi qu'il soit, sans s'arrêter !!!
Bonne journée,
et bonne chance !
QB122.
- 14/08/09, 23:28 #188
- 14/08/09, 23:43 #189
- 15/08/09, 00:19 #190c'est clair!!!
Moi j'ai trouvé (sans chercher gràce à pvtistes.net, alors sebastien, t'inquietes, ca va marcher!)
- 15/08/09, 00:24 #191
- 15/08/09, 00:28 #192ca lui fera plaisir quand il rentrera de gaspésie...
putain, c'est peut ètre pour ca qu'il est parti!!! ;-)
-
- 15/08/09, 00:31 #193eh oui ... il t'as pas dit la phrase qui tue "chérie je pars acheter des clopes je reviens !"
je connais des femmes qui sont morte en attendant
sinon on peut renommer le post. je verrais bien
Trouver L'amour Au Canada (OU PAS !!!!)
-
- 15/08/09, 00:36 #194lol ! merci beaucoup Julie! peut etre qu'on se reverra a une soirée PVTiste vu que je suis la maintenant.
Dernière modification par sebastien29 ; 12/12/09 à 18:50.
- 15/08/09, 00:55 #195Séb, je t'ai vu y a 3 mois à paris et tu es tjs lemmings...
pour les 2 médisants, pas du tout, d'ailleurs il rentrera plus tòt de son trip en gaspésie...
Mais nous tombons dans le HS et maintenant que anthony est passé contributeur, ca blague plus...(pas mal d'ailleurs le truc pour les bb et les parents, bonne initiative!)
- 15/08/09, 01:14 #196HS ON : Merci Julie,
Si ce petit message peut donner à d'autres le courage que ca m'a donné, alors j'en serais très heureux
HS OFF
- 31/08/09, 12:22 #197Je ne sais pas si j'espère trouver l'amour au Canada, j'espère juste retrouver le bonheur après m'être séparée de mon copain avec qui j'ai vécu pendant deux ans... Je me raccroche à ce rêve du Canada, en espérant que ça me prouve que j'ai eu raison de ne pas rester pour lui... mais si c'est le contraire? C'est fini maintenant et si je l'ai perdu pour rien je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre... Parce que réaliser ses rêves c'est génial, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup si on a pas la personne qu'on aime avec nous pour les partager?
-
- 31/08/09, 13:17 #198Salut, Mélodie.
Je pense que ton choix est légitime et je pense que en rien tu ne doit te sentir responsable.
Car c'est ta vie, donc vie là comme tu entend !
On vie qu'une seul fois, et puis je suis certain qu'avec ton charme tu parviendras à rencontrer homme des caribous
Bonne chance et vie t'a vie !!
PS : idem pour ceux où celle qui ce pose la question
Bonne journée,
QB122.
- 31/08/09, 14:40 #199lol merci christopher ça fait chaud au coeur! et de toute façon c'est fait alors ça ne sert à rien de regretter ce qu'on ne peut plus changer pas vrai!
- 31/08/09, 15:27 #200moi j ai rencontrere ma copine (que j adore et que j aime)qui as toutes les qualitées qu un homme puissent rever par l intermediaire de mon coloc c est super entre ns je n ai jamais été aussi bien avec une fille ,on as plein de bons projets a deux mais il y a un énorme souci!!!!!je suis ici en pvt a montreal ,...mais je ne veux pas y vivre car je ne m adapte pas je n aime pas trop montreal et le pire c est que je ne sais pas pourquoi donc la je me tate a partir et a arreter une superbe histoire ou a rester et etre bien avec elle mais mal ici que faire!!!????
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.