Salut Poupou,
ton message est tristounet et je suis désolé pour toi et tant mieux si tu as rebondi! mais votre rupture est-elle directement liée à votre départ à l'étranger tu penses? c'est l'un des deux qui a eu envie d'autre chose une fois là bas, dans un nouveau pays où chaque chose est nouvelle? (pardon si je suis trop indiscrète avec mes questions )
salut sakolinette,
pour te répondre, le malaise ne datait pas d'hier...notre arrivée à montréal fut juste un déclenchement pour elle, une sorte d'émancipation on peut dire..Nouveaux amis, nouvelle vie...qui correspondent plus à son attente..Du coup, elle ne voulait plus "penser pour deux", juste vivre sa vie..
Je la comprend, c'est juste que dans ma tete tout était pas planifié mais prévus en quelques sorte, et que ça faisait longtemps qu'on était ensemble.... et là..je vis au jour le jour, pas vraiment d'amis, et bientot la recherche d'un nouveau toit où dormir...
mais c'est pas grave, c'est la vie et je peux moi aussi aller où bon me semble..!!! et surtout, je pense qu'il y a plus grave que ça dans la vie..
voili!! Merci de ta compréhension en tous cas..